Très très beau ton SV, en full black c'est magnifique. 8)
Les visseries, le contour de phare et la patte de fixation du pot sont anodisées ou t'y arrive par un autre moyen? Allez encore les fourreaux de fourche et les platines repose-pieds et elle sera tip-top.
Et didon elle est vraiment bien entretenue pour une k6, je vois même pas un pète de crasse, même dans le moteur, avoue elle est neuve.
Stag a écrit :Très très beau ton SV, en full black c'est magnifique. 8)
Les visseries, le contour de phare et la patte de fixation du pot sont anodisées ou t'y arrive par un autre moyen? Allez encore les fourreaux de fourche et les platines repose-pieds et elle sera tip-top.
Et didon elle est vraiment bien entretenue pour une k6, je vois même pas un pète de crasse, même dans le moteur, avoue elle est neuve.
Je pensse qu'elle serai encor eplus belle avec des levier noir
et un polissage des platine repose pied
Et un pti liseret de jante (chrome serai pas mal)
STONE COLD a écrit :j'ai tout poncer et peint a la bombe HT.
OK, et en terme de résistance c'est du costaud ou dès que tu enlève une vis la peinture se barre? Je demande car çà me trotte dans la tête de faire la même chose.
Je pensse qu'elle serai encor eplus belle avec des levier noir
et un polissage des platine repose pied
Et un pti liseret de jante (chrome serai pas mal)
STONE COLD a écrit :j'ai tout poncer et peint a la bombe HT.
OK, et en terme de résistance c'est du costaud ou dès que tu enlève une vis la peinture se barre? Je demande car çà me trotte dans la tête de faire la même chose.
j'ai jamais enlever les vis lol a part ceux du saute vent ca tient, en majoriter tu enleve pas souvent les vis.