Ma cagiva raptor (à moteur de SV) a un 70 à l'avant d'origine
comme déjà dit, la différence va plutôt se faire sur l'angle avant d'atteindre le bord (tu frotteras tout bien avant, ça fait une BDP plus grande ) et il me semble qu'au contraire, il est plus "vif" parce que plus "pointu".
Kervyn a écrit :Moi je dis retourne la bas et pousse ta gueulante. meme si c'est pas dangereux (j'en sais rien mais pourquoi pas) tu les a payé pour ta taf ils l'ont fais de travers, t'es dans tes droit je pense
ben la le probleme c'est pas temps la monture en premier temps c'est plutôt ton assurance imagine qui t'arrive un accident et que tu blesses ungosse et que toi tu prend cher niveau physique (je ne te le souhaite pas , je touche du bois, c'est juste un exemple).
Quand l'expert sera passé pour ta machine et qu'il voie un 120 70 ben l'assurance ne te couvriras plus et tu va payé toutes ta vie c'est un bon truc à savoir.
pour la dimension du pneu ce n'est pas grave ca risque de te surpendres car la moto va etre plus lourde de l'avant.
pour ma part je met du 120 70 pour rouler sur piste et non sur route et je pense que je ne suis pas le seul car cette monture est bien sur piste car la moto pour ma part et legerement voir un poil plus dur à mettre sur l'angle au début mais largement plus stable dans les virage et les courbe et plus stable de l'avant sur des gros freinage.
depuis que je susi en michelin power race en profile c en 120 70 ben ca ne change à rien sur le comportement de la moto. voila !! mais que usage sur piste.