Bonjour a tous!!
je vien de monter un pot sur ma sv 650 a carbu en position haute et iul se trouve que depuis ca le cadre de ma moto chauffe énormément au point qu'il met environ 1h30 2h00 a reffroidir!!
D'ou cela peut'il venir? sachant que mon niveau d'huille et de lique de reffroidissement est bon!!
Pareil, le mien chauffe aussi sur un svs2001, et chauffe même fort parfois !
Avantages : l'hiver ça fait radiateur, l'été ça fait euhhh... ça fait barbecue !
don't worry !
J'ai perdu la tête.... depuis que j'ai vu Suzette !
Pareil, le mien chauffe aussi sur un svs2001, et chauffe même fort parfois !
Avantages : l'hiver ça fait radiateur, l'été ça fait euhhh... ça fait barbecue !
don't worry !
...be happy !
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Tout à fait d'accord, c'est normal mon cadre aussi met aussi plus d'une heure à refroidir...
En même temps l'alu a de bonne capacité à conduire la chaleur et vu que le moteur est pris dessus forcement ça chauffe et encore plus quand tu coupes la pompe à eau.
Ah okok, moi aussi je viens de monter un pot en position haute ce matin, et avant j'ai vraiment eu l'impression que mon cadre chauffait au niveau des jambes, :shock: dingue mais sa me rassure ce poste