Défenseur Space Caribou ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Détruit ________________________________________________
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 12.907.435 unités de métal, 3.551.972 unités de cristal et 3.042.702 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 17.241.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 213.837.000 unités.
Un champ de débris contenant 12.229.200 unités de métal et 8.788.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
mimilpadbil a écrit :Je mettais inscris sur se cite il y a 2 ans... J'ai adoré, du coup, je viens de me réinscrire !
Je suis dans l'univers 18, sous le même pseudo
Uni 23 pour l'alliance suzette !!! Rejoins nous !
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
3lGringO a écrit :La :shock: c'est pas du même niveau, quand j'ai 50k de métal ou autre je suis heureux alors ^^
Planète mère 3lgringO [1:375:4] :shock:
C'est vrai qu'au début, on a l'impression que c'est long! mais au final les production augmente et on arrive a faire des mines énormes!
Pour mes mines de cristal 30, il faut stocker :
Métal: 39.876.839 Cristal: 19.938.419
Au début, je croyais que j'amais je n'ariverais à stocker autant de ressources! Maintenant, j'en ai déja 4 de faites!
Le prochain niveau me fait peur aussi:
Mine de cristal (Niveau 30 ) Energie status: -34
Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour les alliages.
Ressources nécessaires : Métal: 63.802.943 Cristal: 31.901.471
Durée de construction : 6j 15h 30m 26s
jujuSV a écrit :bon je viens de m inscrire j ai 2 mine et une centrale
juju109 planete mere 1.363.11 pour vous servir
j espere pas me faire bouffer pendant les vacances
Je vais t'envoyer des matières premières, ça t'aidera... Pour toutes les croquettes que tu m'as filé.
Et fait une demande d'adhésion auprès de l'alliance suzette.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
3lGringO a écrit :La :shock: c'est pas du même niveau, quand j'ai 50k de métal ou autre je suis heureux alors ^^
Planète mère 3lgringO [1:375:4] :shock:
C'est vrai qu'au début, on a l'impression que c'est long! mais au final les production augmente et on arrive a faire des mines énormes!
Pour mes mines de cristal 30, il faut stocker :
Métal: 39.876.839 Cristal: 19.938.419
Au début, je croyais que j'amais je n'ariverais à stocker autant de ressources! Maintenant, j'en ai déja 4 de faites!
Le prochain niveau me fait peur aussi:
Mine de cristal (Niveau 30 ) Energie status: -34
Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour les alliages.
Ressources nécessaires : Métal: 63.802.943 Cristal: 31.901.471
Durée de construction : 6j 15h 30m 26s
Mais je suis sur que j'y arriverais quand même!
$
huhu 6jours de construction !!
Au fait je commence les expéditions position 16, ca vaut vraiment le coup ? Faut il envoyer des chasseurs avec ?
Ça y est j'ai pris le temps de changer le mot de passe donc au premier qui le prend (une priorité pour celui qui m'avait dit ok il y a quelques pages de cela).
Edit : To l'ours est prioritaire
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
loic a écrit :Je refourgue mon compte à qui en veut.
Ça y est j'ai pris le temps de changer le mot de passe donc au premier qui le prend (une priorité pour celui qui m'avait dit ok il y a quelques pages de cela).
Sinon j'en veux bien... :?
-toto-
Je vais t'envoyer des matières premières, ça t'aidera... Pour toutes les croquettes que tu m'as filé.
ayé suis membre de l alliance
c est chic pour la matiere premiere paske suis deja en manque d energie ops:
euhhh sinon a part avec mes 3 types de mine et ma centrale, je construit quoi apres?
c quoi le mode vacances? paske je me barre 3 semaines
ayé suis membre de l alliance
c est chic pour la matiere premiere paske suis deja en manque d energie ops:
euhhh sinon a part avec mes 3 types de mine et ma centrale, je construit quoi apres?
c quoi le mode vacances? paske je me barre 3 semaines
Dévelloppe tes mines au maximum ça te fera gagner du temps pour la suite... (clique sur "technologies", c'est interessant)
Le mode vacances te met à l'abris des attaques mais met ta partie en pause. Ca ne vaut pas le coup en début de partie. Tu pars quand ?
-toto-
Je te tiens au jus dès que j'ai la réponse de To, il m'avait déjà dis ok pour le prendre et c'est moi qui ai trainé pour lui filer les codes ops:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Je te tiens au jus dès que j'ai la réponse de To, il m'avait déjà dis ok pour le prendre et c'est moi qui ai trainé pour lui filer les codes ops:
Ok (icone cool)
-toto-