Rap francais

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Rafale
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 12 mars, 2006 20:41
Localisation : Pontault combault

Rap francais

Message par Rafale »

DAADJEFF-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------DAADJEFF Je profite d'être sur quelques forums pour faire connaitre un collegue de mon taf, qui commence à bien se développé dans le monde du rap francais, entre les clips, une chanson sur l'album "hip hop77" pour ceux qui connaissent et une page sur my space.
Taper DAADJEFF sur google vous le verrez partout. . . Enfin bref, c'est un gars qui commence à prendre du poids. (heuuu, prend le pas mal, hein Djef ) :mrgreen:


Son surnom (ou blase pour ceux qui préfère) c'est DAADJEFF, pour les personnes qui n'aurais point compris ! ! ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il commence donc à se faire connaitre, il vient du mée sur seine (77 à côté de Melun), j'suis généralement pas trop fan du rap francais, mais je dois avouez que j'aime asse ce qu'il fait dans son style de RAP. Quand je dis son style, c'est parce qu'il à un rap un peut agressif. (ce qui est d'ailleurs pour moi du VRAI rap)

n'hésitez pas à laisser des coms sur son my space ou sur la suite du forum pour dire ce que vous en penser (en évitant de l'enfoncé pour ceux qui n'aime pas sont travail, s'il vous plais merci. Ou alors développer ca pourra l'aidé)

Son My Space:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =394810215

Ceux qui n'aime pas le rap s'abstenir ! ! ! MERCI

DAADJEFF -----------------------------------------------DAADJEFF-----------------------------------------------DAADJEFF
Modifié en dernier par Rafale le mer. 06 août, 2008 12:10, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

Y a un message subliminal je crois...Daadjef :mrgreen:
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Encore un gangsta'rap qui pleurniche :lol:
C'est quand qu'ils nous sortent une chanson ou ils proposeront des solutions plutôt que de pleurer sur leur sort ? :oops:
(J'ai pas vu toutes les chansons je me trompe peut être :oops: )


Bon, Jeff si tu nous lis je te souhaite de chanter la vie des stars bling bling dans quelques années ;)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

ouais pas mieux, ça me fatigue les rappeurs qui "ne font pas l'apologie de quoi que ce soit" mais ne parlent que de ça en disant qu'il sont nostalgiques, en faisant des photos avec un révolver et un M16, en chantant qu'ils fleuraient bon la skunk, etc...

maintenant musicalement et vocalement il est doué, mais ça s'arrête là.

Prenons des gens comme Grand Corps Malade, lui il fait vraiment passer autre chose.

ça n'est que mon avis ;)

@++
V
Avatar du membre
TrEiZe85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 263
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 14:01
Localisation : Vendée
Contact :

Message par TrEiZe85 »

Pas mon style du tout... J'ai quand même écouté et regardé les clips...

:Forum65: pour ce qui est dit au dessus, aucune solutions si ce n'est de la haine envers la France et son système... :roll:

Ca ne fera pas avancer les choses de se pavaner avec des flingues au contraire :?

:Forum80: :Forum80:

Bonne continuation a lui quand même ! Et courage aux banlieusards qui galèrent ;)
Image
Je penche donc je suis ...
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

TrEiZe85 a écrit : Bonne continuation a lui quand même ! Et courage aux banlieusards qui galèrent ;)
Et aux autres...
Il y a pas qu'en banlieue que des gens galèrent.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

J'aime paaaaaaaaas l'rap, surtout quand c francais...
Image
Avatar du membre
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : mar. 01 févr., 2005 20:36
Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
Localisation : Altkirch (68)

Message par DeSouZ »

Dès que j'entends "Rap Français", je ne peux pas m'empêcher de penser au titre de "La Harissa" : Rap Français

Ils sont certes ridicules dans leur parking sous-terrain, mais ils disent pas que des conneries ! ;)

:mrgreen:
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

Bah perso j'aime bien le rap, faut dire qu'avec mon grand age je l'ai vu naitre et surtout devenir "populaire" ... et j'ai un peu grandit avec (IAM, NTM, Assassin, Run DMC, Public Enemy ...) mais pour moi le rap Francais c'est et restera : IAM ;)

Après c'est comme tout y a ceux qui ont de vrais textes, et ceux qui sont juste là pour dire que la société c'est de la merde, cracher leur haine sur tout ce qui représente l'état ... et là c'est très gonflant :roll:

Après les guns et autres bimbo, c'est pour faire comme les gangstar Américains ... car c'est bien connu, chez nous aussi on a des gros gangs méchants :mrgreen:
Image Mon ex ...
Avatar du membre
Rafale
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 12 mars, 2006 20:41
Localisation : Pontault combault

Message par Rafale »

merci pour ceux qui ont écouté. c'est cool.

Je suis aussi de l'avis de beaucoup d'entre vous. c'est a dire que dans ce genre de rap, il ne trouve pas de solution.
Mais le but est plutôt de geuler haut et fort ce qui ne va pas et de faire monter tout cela dans les oreilles des plus haut pontifs.

Maintenant, ce que je voudrais aussi savoir pour lui, c'est qu'en penssez vous au niveau musical et de sa voix.

Merci encore pour les commentaire. Continuer. en evitant de partir en débat "contre le rap francais ou même banlieusard"

Bon, il va pas aimé, mais je suis d'accord que les bras d'honneur et les armes sont de trop. surtout pour geuler contre tel ou tel injustice.
Enfin bref.

Merki encore
Image
Avatar du membre
durothar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : lun. 14 janv., 2008 21:51
Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
Localisation : alsace / bas-rhin

Message par durothar »

Pour moi... les anciens c'était les meilleurs rappeur ^^

Mon groupe Favori, Iam :D
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw

Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Avatar du membre
Rafale
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 12 mars, 2006 20:41
Localisation : Pontault combault

Message par Rafale »

durothar a écrit :Pour moi... les anciens c'était les meilleurs rappeur ^^

Mon groupe Favori, Iam :D
Aller quoi, un p'tit effort, ce n'est pas un topic sur IAM ou autre (je sais ce que valent tout ces groupes), c'est un topic sur DAADJEFF, les com c'est pour lui. Merci

La question est simple, qu'en pensez vous ?
Et puis ca me sert à vous le faire découvrir.
Image
Avatar du membre
WaReD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 5:54
Moto : Aprilia rsv 1000
Localisation : LiLLe

Message par WaReD »

DAADJEFF ??!!!?? s' quoi ca ? une nouvelle marque de papier cul? o.O :mrgreen:
Avatar du membre
Rafale
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 12 mars, 2006 20:41
Localisation : Pontault combault

Message par Rafale »

WaReD a écrit :DAADJEFF ??!!!?? s' quoi ca ? une nouvelle marque de papier cul? o.O :mrgreen:
Excuse moi, mais beaucoup me connaisse sur le forum. et beaucoup savent que je plaisante tout le temps. mais evite ce genre de truc envers un pote. merci. ;)
Image
Avatar du membre
WaReD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 5:54
Moto : Aprilia rsv 1000
Localisation : LiLLe

Message par WaReD »

Rafale a écrit :
WaReD a écrit :DAADJEFF ??!!!?? s' quoi ca ? une nouvelle marque de papier cul? o.O :mrgreen:
Excuse moi, mais beaucoup me connaisse sur le forum. et beaucoup savent que je plaisante tout le temps. mais evite ce genre de truc envers un pote. merci. ;)
ca s vois tout d suite que ta de l humour....j en est aucun doute :mrgreen:
Répondre