SV RSV à partir de combien ?
- losgratos
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
SV RSV à partir de combien ?
Bjr a tous,
J'ai pu lire que le mois de Juillet n'avait pas été génial pour nos montures avec de multiples accidents, le mien ayant eu lieu le 30 juin, et un mois d'Aout même tres mal commencer pour d'autre.
Donc Courage a tous !
Pour ma pars, j'ai glissé à moins de 15 à l'heure sur un foutu marquage au sols se qui a entrainé un choc sur l'optique suite à une glisse qui s'est terminée dans le pare-choc de la voiture de devant (j'ai un sv S modèle K6 immat le 29/11/2005). Moi j'ai rien eu, c'est pour dire que c'etait vraiment pas violant
Résultat, ça fait 3 semaines que le garagiste et l'expert sont en guerre, l'un (l'expert) veut la mettre "VEI" (véhicule économiquement irréparable, épave en bref), et le garagiste ne veut pas... Trop bien ce garagiste !! (SudOuest moto a Libourne 33).
Du coup c'est la grande lutte. lol
Un truc louche, c'est qu'un casseur est passé voir avant même que la moto soit officiellement epave (j'ai rien signé moi!).
:arrow: C'est toujours le cas ?
Mais le garagiste lutte pour que les réparations soient faites. Trop bien j'vous dit !
Sachant que nivo argus la moto est a environ 4000€,
:arrow: Vous croyait que y'en a pour autant de réparation, même en changeant tout l'avant ?
:arrow: Vous croyez que c'est possible que l'expert et le casseur soient de mèche pour "niker" les gens en mettant épaves une moto qui n'a quazi rien, et ainsi se faire un max de blé sur le dos d'un pov gar ?
:arrow: sa fait 3 semaines que l'expert se farfouille l'entre jambe sans donné de signe de vie, du coup j'enrage un peu... c'est toujours aussi long ?
:arrow: Ca coute si cher que ça les pièces détachées?
Au passage, profitez en pour raconter vos galères avec les assureurs ....
J'balance pas mais la MAAF se bouge bien si on la secoue bien, j'ai remarqué ....
J'ai pu lire que le mois de Juillet n'avait pas été génial pour nos montures avec de multiples accidents, le mien ayant eu lieu le 30 juin, et un mois d'Aout même tres mal commencer pour d'autre.
Donc Courage a tous !
Pour ma pars, j'ai glissé à moins de 15 à l'heure sur un foutu marquage au sols se qui a entrainé un choc sur l'optique suite à une glisse qui s'est terminée dans le pare-choc de la voiture de devant (j'ai un sv S modèle K6 immat le 29/11/2005). Moi j'ai rien eu, c'est pour dire que c'etait vraiment pas violant
Résultat, ça fait 3 semaines que le garagiste et l'expert sont en guerre, l'un (l'expert) veut la mettre "VEI" (véhicule économiquement irréparable, épave en bref), et le garagiste ne veut pas... Trop bien ce garagiste !! (SudOuest moto a Libourne 33).
Du coup c'est la grande lutte. lol
Un truc louche, c'est qu'un casseur est passé voir avant même que la moto soit officiellement epave (j'ai rien signé moi!).
:arrow: C'est toujours le cas ?
Mais le garagiste lutte pour que les réparations soient faites. Trop bien j'vous dit !
Sachant que nivo argus la moto est a environ 4000€,
:arrow: Vous croyait que y'en a pour autant de réparation, même en changeant tout l'avant ?
:arrow: Vous croyez que c'est possible que l'expert et le casseur soient de mèche pour "niker" les gens en mettant épaves une moto qui n'a quazi rien, et ainsi se faire un max de blé sur le dos d'un pov gar ?
:arrow: sa fait 3 semaines que l'expert se farfouille l'entre jambe sans donné de signe de vie, du coup j'enrage un peu... c'est toujours aussi long ?
Au passage, profitez en pour raconter vos galères avec les assureurs ....
J'balance pas mais la MAAF se bouge bien si on la secoue bien, j'ai remarqué ....
- nash
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650N k2
Re: SV RSV à partir de combien ?
Ça me rappel malheureusement l'histoire d'AZ...losgratos a écrit : :arrow: sa fait 3 semaines que l'expert se farfouille l'entre jambe sans donné de signe de vie, du coup j'enrage un peu... c'est toujours aussi long ?
- RemX
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV1000S K3
Salut, désolé pour ce qui t'es arrivé...
moi je dis faut voir : si en tirant 4000€ de ta becane en VEI et que tu rentres dans tes sous, vas-y, car c'est toujours plus difficile de revendre une becane qui a été accidentée, même si il n'y a pas eu grand chose. Vois déjà combien l'expert t'en propose exactement
moi je dis faut voir : si en tirant 4000€ de ta becane en VEI et que tu rentres dans tes sous, vas-y, car c'est toujours plus difficile de revendre une becane qui a été accidentée, même si il n'y a pas eu grand chose. Vois déjà combien l'expert t'en propose exactement

- losgratos
- Pilote 250 cm3
C'est sur,
mais je l'ai depuis avril cette année, et j'y suis attaché moi...
et ma futur brèle, se sera soit une ducat 848, soit un 750 gex, soit un 3 pattes avec une bulle et des bracelets et la j'ai pas les moyen pour l'assurer .... mais je veux pas rester sans moto moi.
J'ai des routes basques à essayer.
Ralala.. Heureusement que le garagiste est de mon coté.
mais je l'ai depuis avril cette année, et j'y suis attaché moi...
et ma futur brèle, se sera soit une ducat 848, soit un 750 gex, soit un 3 pattes avec une bulle et des bracelets et la j'ai pas les moyen pour l'assurer .... mais je veux pas rester sans moto moi.
J'ai des routes basques à essayer.
Ralala.. Heureusement que le garagiste est de mon coté.
- losgratos
- Pilote 250 cm3
oui.
C'est pas faux... mais je ne trouverai jamais un SV avec un yosh titane
et une couleur si peu commune ici (dans le 33)
:lol:
Pour la contre expertise, j'y pense aussi, j'attend les papiers officiels de l'expert.
Je me prépare a toute eventualité quand même.
Si vous avez des idées de moto bi ou 3 pates, avec une bulles pour pouvoir tailler la route un minimum... et j'aime bien les bracelets aussi :lol:.
J'entend déja une réponse : SVS ...
C'est noté, autres choses?
C'est pas faux... mais je ne trouverai jamais un SV avec un yosh titane

:lol:
Pour la contre expertise, j'y pense aussi, j'attend les papiers officiels de l'expert.
Je me prépare a toute eventualité quand même.
Si vous avez des idées de moto bi ou 3 pates, avec une bulles pour pouvoir tailler la route un minimum... et j'aime bien les bracelets aussi :lol:.
J'entend déja une réponse : SVS ...
C'est noté, autres choses?
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : YZF-R1 k6 :)
Tu sais, si le garagiste lutte pour la réparer, c'est aussi parce que du coup c'est a lui que reviennent les thunes
Pas fou le mec !
Sinon pour les experts a assurances, je les appel TOUS LES JOURS, le boulet, mais y a que ca qui marche....
Et encore non ca marche pas terrible, j'ai du envoyer un fax ultra sanglant a mon assurance aujourd'hui, signé "pour valoir ce que de droit", et ENFIN il m'a contacté par lui même pour commencer a réfléchir.............
Dégouté par tout le monde le AZ....

Sinon pour les experts a assurances, je les appel TOUS LES JOURS, le boulet, mais y a que ca qui marche....
Et encore non ca marche pas terrible, j'ai du envoyer un fax ultra sanglant a mon assurance aujourd'hui, signé "pour valoir ce que de droit", et ENFIN il m'a contacté par lui même pour commencer a réfléchir.............
Dégouté par tout le monde le AZ....
On va y aller mollo hein !
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
Re: SV RSV à partir de combien ?
j'ai eu ce probleme avec une voiture, acheté 3 mois plus tot, 6000€ (mégane 1.9dti dont le moteur a été changé par du neuf ). perte de controle dans le S de l'échangeur, mis en travers et tape en choc frontal, dans un fossé, la bécane s'est mise sur la tranche. le tout en rentrant de vacances du coté d'Angers (sur l'échangeur, de l'autoroute qui vient de vendée, vers celle qui vas vers Paris, pour ceux qui connaissent).losgratos a écrit : :arrow: Vous croyez que c'est possible que l'expert et le casseur soient de mèche pour "niker" les gens en mettant épaves une moto qui n'a quazi rien, et ainsi se faire un max de blé sur le dos d'un pov gar ?
.
l'expert a classé la voiture RSV, alors que moi, au moment ou je suis sorti de la voiture et que j'ai bien regarder la voiture le temps que la dépaneuse arrive, j'ai pas noté de gros dégats ...
bref, cheque de + de 3500€ de l'assurance... mis a dispo d'une voiture pour aller chercher mes affaires restés sur place ... etc.
bref comma par hasard, la voiture a été emmenée par le casseur la veille/le matin meme (je sais plus) ou je suis redescendu sur Angers chercher le reste de mes affaires de vacances..... et aucune proposition de rachat de l'épave (alors que ca dois etre fait) de la part de l'assureur...
1 mois apres j'recois un coup de fil d'un mec qui me demande si j'ai pas l'antivol des écrous de sureté des roues (jante alu +pneu taille basse), le mec me dis qu'il l'a racheté une misère (genre 1000e) et retapé pour 1500e
bref, f*ck Ur mother bitch's l'expert de la MAPA qui bosse(ait) a Angers (en 2003)...

- losgratos
- Pilote 250 cm3
A oui, c vraiment pas cool, ski t'es arrivé la !!
L'espece de magouille Expert/Casseur !!
J'espere vraiment pouvoir la récupérer...
J'ai des roulettes de protection commandées 2j avant l'accident (oui, pas d'bol) un IRE à monter (ptit boutade).
Ca va dépendre si la moto est physiquement réparable ou pas.
A première vu de devis d'expert (oui, j'ai eu la chance de le voir), c'est jouable largement.
Donc je garde espoir, et le garagiste veux aussi.
De toute facon, j'ai rappeler l'assurance et l'expert repasse demain.
Selon le résultat contre expertise (apres avoir demander l'avis du garagiste.. voir s'il est toujours motivé pour la réparer)
puis action..
L'espece de magouille Expert/Casseur !!
J'espere vraiment pouvoir la récupérer...
J'ai des roulettes de protection commandées 2j avant l'accident (oui, pas d'bol) un IRE à monter (ptit boutade).
Ca va dépendre si la moto est physiquement réparable ou pas.
A première vu de devis d'expert (oui, j'ai eu la chance de le voir), c'est jouable largement.
Donc je garde espoir, et le garagiste veux aussi.
De toute facon, j'ai rappeler l'assurance et l'expert repasse demain.
Selon le résultat contre expertise (apres avoir demander l'avis du garagiste.. voir s'il est toujours motivé pour la réparer)
puis action..
Oui,
Effectivement si tu as des doutes, sur la "neutralité" de l'expert, ne reste plus qu'une seule chose, la contre expertise.....
Ou prendre un gros chéque de l'assurance.
Pour éviter ce genre de problème Obimic, tu rayes ta carte grise, et demande à ton assurance un papier comme quoi la voiture à bien été envoyée à la casse, et non chez un vendeur de véhicule d'occaz' peu scrupuleux
++
Effectivement si tu as des doutes, sur la "neutralité" de l'expert, ne reste plus qu'une seule chose, la contre expertise.....
Ou prendre un gros chéque de l'assurance.
Pour éviter ce genre de problème Obimic, tu rayes ta carte grise, et demande à ton assurance un papier comme quoi la voiture à bien été envoyée à la casse, et non chez un vendeur de véhicule d'occaz' peu scrupuleux
++