Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
loic a écrit :Sur les notres, c'est le pneu avant qui va rarement au bout...
Mais ça dépend des tailles et des marques de pneus, arrêtez de vous prendre la tête là dessus... ops:
T'inquiète, ya pas de prise de tete....si on peut meme plus balancer une vanne :roll:
Si si on peut
C'était pour le rassuré un peu parce qu'il m'a l'air au bord de la dépression avec ses pneus
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
lunatic_nono a écrit :lol
mais non vous inquiétez pas jsu pas du genre a me vexer!!!!! :lol: :lol:
je me pose des question c'est tout!!!!!!!!!!
bon les mec pk sa gliss de larriere!!!??????
Bah ptet parce que c'est neuf justement...
Pareil...
Si t'y est allé 3 fois aux bords, c'est pas encore rodé donc ça glisse...
Sinon chaud et rodé ça glisse pas (ou alors en gros appuis de porc quand tu remet du gaz, ou que t'appuis comme un sourd sur le cale pied parce que tu vas trop vite, que t'as déjà tout qui frotte et que la seule solution de tourner assez court c'est que dieu te vienne en aide).
Et si ça glisse tranquilou, tu laisses faire au bout de 3 virages c'est bon, c'est rodé.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
:roll: heu!c possible pour l'autocolant léo moi kan je regarde le pot sa me choque pas mais je comprend...ta surement reson bref sinon vous meteriez koi com autocolant???