Intercom ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95

Message par zabounette »

ça gène pas trop le piti bouton sur la poignée? :D (pfiouuu elle est bien rouge ta selle! :mrgreen: )

Bon, dis nous vite ce que ça donne en roulant!
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

zabounette a écrit :ça gène pas trop le piti bouton sur la poignée?
Pas encore testé en roulant donc à voir (j'avoue que j'aurai préféré le mettre entre la poignée et le commodo mais impossible de déplacer le commodo donc pas assez de place).
Pareil sur le commodo on voit qu'il y aurait une place (ça doit servir pour un bouton sur des versions étrangère je suppose :Hein36: ) mais j'ai moyennement envie d'éclater mon commodo pour un bouton de talkie walie :mrgreen:

Donc j'en viens à la conclusion : à priori là ou j'ai placé le truc, ça tombe pile dans le creux entre le pousse et l'indexe donc à l'arrêt ça gène pas...
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
cerbere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVs 650 K6 YDV

Message par cerbere »

Et dit voir Loïc, tu en as eu pour combien pour le tout .
Le kit laryngo c'est une unité je pense ?
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

cerbere a écrit :Et dit voir Loïc, tu en as eu pour combien pour le tout .
Le kit laryngo c'est une unité je pense ?
Alors les talkies : 70 €
Chaque kit laryngo (j'en ai pris 2) : 40 € (x2)
Et les frais de port express : 17 €

Soit au total : 167 €

Bon après je m'y suis pris comme une tanche parce que j'ai pris les talkies avec un kit moto MA46 (c'était un pack) dont je vais pas me servir puisque les kits laryngo ont tout intégré...
Le kit MA46 : 25 € * 2

Je vais au moins me séparer d'un des kits voir les 2 après essai donc je vendrai certaintenement les 2 pour 25 € en tout (au lieux de 25 l'un).
PS, j'avais dis à quelqu'un 30 € les deux en MP mais en fait c'était pas le bon prix :oops:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

D'ailleur avec le kit moto que pris c'était des midland G6 mais les G5 doivent bien faire l'affaire aussi et sont à 45 €... :oops:
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95

Message par zabounette »

Bon, et le laryngo te gène pas au niveau du cou? faut quand même (j'imagine) que ça soit au plus prés du cou...
Et l'oreillette? le machin qui passe derrière l'oreille n'est pas blessant avec le casque?
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

zabounette a écrit :Bon, et le laryngo te gène pas au niveau du cou? faut quand même (j'imagine) que ça soit au plus prés du cou...
Et l'oreillette? le machin qui passe derrière l'oreille n'est pas blessant avec le casque?
Le laryngo, c'est pas plus génant qu'une cravate... Disont qu'on le sent mais ça étrangle pas quoi :lol: (ça ressemble à un serre tête sauf qu'il y a pas de petits pics). Il faut que ça appuis légèrement sur la trachée pour en sentir les vibrations.

Pour l'oreillette, ça fait comme des écouteurs... Sur mon casque j'ai des gros évidement au niveau des oreilles donc ça passe bien, mais j'ai pas testé en roulant je suis tout seul là (et il fait au moins 35°C dehors :oops: )
cerbere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVs 650 K6 YDV

Message par cerbere »

C'est à moi que tu avais dit 30€ les deux ;).
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

cerbere a écrit :C'est à moi que tu avais dit 30€ les deux ;).
:mrgreen: Voilà, donc 25 € en fait :mrgreen:
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Message par Grobill »

apparemment le G5 ne va pas, il a bien une prise micro mais pas de prise écouteur...

@++
V
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

Grobill a écrit :apparemment le G5 ne va pas, il a bien une prise micro mais pas de prise écouteur...

@++
V
Ah bah voilà pourquoi ils vendent pas le kit avec le G5 :mrgreen:
Répondre