Bon, dis nous vite ce que ça donne en roulant!
Intercom ?
- zabounette
- Pilote 250 cm3

- Messages : 636
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- Localisation : Marseille
- loic
- Modérateur

- Messages : 5204
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : Husqvarna 701 SM
- Localisation : Houston, TX
Pas encore testé en roulant donc à voir (j'avoue que j'aurai préféré le mettre entre la poignée et le commodo mais impossible de déplacer le commodo donc pas assez de place).zabounette a écrit :ça gène pas trop le piti bouton sur la poignée?
Pareil sur le commodo on voit qu'il y aurait une place (ça doit servir pour un bouton sur des versions étrangère je suppose :Hein36: ) mais j'ai moyennement envie d'éclater mon commodo pour un bouton de talkie walie
Donc j'en viens à la conclusion : à priori là ou j'ai placé le truc, ça tombe pile dans le creux entre le pousse et l'indexe donc à l'arrêt ça gène pas...
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- loic
- Modérateur

- Messages : 5204
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : Husqvarna 701 SM
- Localisation : Houston, TX
Alors les talkies : 70 €cerbere a écrit :Et dit voir Loïc, tu en as eu pour combien pour le tout .
Le kit laryngo c'est une unité je pense ?
Chaque kit laryngo (j'en ai pris 2) : 40 € (x2)
Et les frais de port express : 17 €
Soit au total : 167 €
Bon après je m'y suis pris comme une tanche parce que j'ai pris les talkies avec un kit moto MA46 (c'était un pack) dont je vais pas me servir puisque les kits laryngo ont tout intégré...
Le kit MA46 : 25 € * 2
Je vais au moins me séparer d'un des kits voir les 2 après essai donc je vendrai certaintenement les 2 pour 25 € en tout (au lieux de 25 l'un).
PS, j'avais dis à quelqu'un 30 € les deux en MP mais en fait c'était pas le bon prix
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- zabounette
- Pilote 250 cm3

- Messages : 636
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- Localisation : Marseille
- loic
- Modérateur

- Messages : 5204
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : Husqvarna 701 SM
- Localisation : Houston, TX
Le laryngo, c'est pas plus génant qu'une cravate... Disont qu'on le sent mais ça étrangle pas quoi :lol: (ça ressemble à un serre tête sauf qu'il y a pas de petits pics). Il faut que ça appuis légèrement sur la trachée pour en sentir les vibrations.zabounette a écrit :Bon, et le laryngo te gène pas au niveau du cou? faut quand même (j'imagine) que ça soit au plus prés du cou...
Et l'oreillette? le machin qui passe derrière l'oreille n'est pas blessant avec le casque?
Pour l'oreillette, ça fait comme des écouteurs... Sur mon casque j'ai des gros évidement au niveau des oreilles donc ça passe bien, mais j'ai pas testé en roulant je suis tout seul là (et il fait au moins 35°C dehors
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- loic
- Modérateur

- Messages : 5204
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : Husqvarna 701 SM
- Localisation : Houston, TX
Ah bah voilà pourquoi ils vendent pas le kit avec le G5Grobill a écrit :apparemment le G5 ne va pas, il a bien une prise micro mais pas de prise écouteur...
@++
V
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."

