[Achat] Super Motard
- Jeune de la 10
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[Achat] Super Motard
Je prévois d'acheter finalement un Supermotard de grosses cylindrées genre 600 650 750, vu que je suis trés adepte des wheels stoppies et toute la clique...
j'ai dans l'idée de trouver un XT ou KLR déja monté SM
aprés on essai d'oublier Husquvarna KTM et autre non japonais trop cher d'achat et surement d'entretien
donc si vous avez d'autre idée ,expérience ,ami(e)s qui en possédes...
4 temps si y'a mais si 2 temps je suis trés preneur
j'ai dans l'idée de trouver un XT ou KLR déja monté SM
aprés on essai d'oublier Husquvarna KTM et autre non japonais trop cher d'achat et surement d'entretien
donc si vous avez d'autre idée ,expérience ,ami(e)s qui en possédes...
4 temps si y'a mais si 2 temps je suis trés preneur
- adrien29
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Pour ce qui est du 600 XT, je dirais pour en avoir conduit un à plusieurs reprises que c'est un peu mou et il faut dire que ce modèle n'est pas tout récent...
Pour le KLR, je peux pas te dire mais Kawa a la réputation de faire des moteurs assez péchus donc pourquoi pas.
En plus récent et abordable, ya aussi le 660 XTX qui est en quelque sorte la mise à jour du XT qui est bien sympa. Un pote en a un et il en est content. Le moteur n'a rien d'extraordinaire mais la partie cycle est très agile alors c'est un bon joujou sur petites routes!
Espérant avoir pu t'aider! (icone cool)
Pour le KLR, je peux pas te dire mais Kawa a la réputation de faire des moteurs assez péchus donc pourquoi pas.
En plus récent et abordable, ya aussi le 660 XTX qui est en quelque sorte la mise à jour du XT qui est bien sympa. Un pote en a un et il en est content. Le moteur n'a rien d'extraordinaire mais la partie cycle est très agile alors c'est un bon joujou sur petites routes!
Espérant avoir pu t'aider! (icone cool)
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
un 650 XR si t as les moyens ou un KLXR, ce dernier fait quelques chevaux de plus que le KLR je crois , pour le XR préparé par monnier ca fleurte avec les 80 cv mais pour plusieurs milliers d euros de prépa, sinon a moindre prix c est vrai que le XT est pas mal mais c est pas un foudre de guerre..... et sinon y a le TT ?? t en pense quoi ? c est un peu plus rare ca deja !!??
akrapovic a base de pot pot pot pot !!
- Jeune de la 10
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- bendodu
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Alors dans tes 2 choix c'est klr sans hesitez n'importe quel année pour le XT ça depend desquels. et surtout pas de XTX pseudo SM. C'est sur que si tu tape chez KTM ou Husq tu n'aura pas de problème, les piece sont chère mais les revisions sur un supermot' c'est toi qui les faits une segmentation ça se change assez souvent sur ces engins là.
Sinon yzf 540 de 99 ça ce touche à 4000 euros -
Par contre, pourquoii veux tu un 650 mimum pour un supermot'??? Pourquoi pas un 400 genre DR, WR,,… etc avec ça tu pousse la glisse partout.
En faite je m'emporte un peu, mais est ce que tu veux un vrai SM ou un SM polyvalent ou là DRZ, XTX, SMR etc… sont tres bien
EDIT : En faite, tout bon SM leve sans embrayage.
et va prendre des infos sur ce site http://www.100pour100supermot.com/
Tiens en supplement il y a ça dans le site, c'est tres subjectif et personnel mais ça peut t'éclaircir un peu http://www.100pour100supermot.com/viewtopic.php?t=116
Sinon yzf 540 de 99 ça ce touche à 4000 euros -
Par contre, pourquoii veux tu un 650 mimum pour un supermot'??? Pourquoi pas un 400 genre DR, WR,,… etc avec ça tu pousse la glisse partout.
En faite je m'emporte un peu, mais est ce que tu veux un vrai SM ou un SM polyvalent ou là DRZ, XTX, SMR etc… sont tres bien
EDIT : En faite, tout bon SM leve sans embrayage.
et va prendre des infos sur ce site http://www.100pour100supermot.com/
Tiens en supplement il y a ça dans le site, c'est tres subjectif et personnel mais ça peut t'éclaircir un peu http://www.100pour100supermot.com/viewtopic.php?t=116
Modifié en dernier par bendodu le jeu. 07 août, 2008 9:31, modifié 1 fois.
j'ai eu un 400 DRZ, la version trail transformée en SM => ça coute cher de faire un SM
Sur les trails les suspensions sont hyper souples, et le freinage est vraiment trop léger....... 400 EUR pour les suspensions + 300 EUR disque + prépa moteur (parceque dorigine c'est un peu light) XXX EUR
Mieux vaut acheter une KTM LC 4 ou Duke
du genre
http://www.emoto.com/annonces/occasions ... &navmaxp=0
PS: si tu veux une Jap, le mieux reste le 650 XR, moteur increvable, seul bémol, vidange tous les 1000
Sur les trails les suspensions sont hyper souples, et le freinage est vraiment trop léger....... 400 EUR pour les suspensions + 300 EUR disque + prépa moteur (parceque dorigine c'est un peu light) XXX EUR
Mieux vaut acheter une KTM LC 4 ou Duke
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PS: si tu veux une Jap, le mieux reste le 650 XR, moteur increvable, seul bémol, vidange tous les 1000
GAZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!
- bendodu
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Il est beau celui là.SCENIC a écrit :j'ai eu un 400 DRZ, la version trail transformée en SM => ça coute cher de faire un SM
Sur les trails les suspensions sont hyper souples, et le freinage est vraiment trop léger....... 400 EUR pour les suspensions + 300 EUR disque + prépa moteur (parceque dorigine c'est un peu light) XXX EUR
Mieux vaut acheter une KTM LC 4 ou Duke
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http://www.emoto.com/annonces/occasions ... &navmaxp=0
PS: si tu veux une Jap, le mieux reste le 650 XR, moteur increvable, seul bémol, vidange tous les 1000
- Jeune de la 10
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ben j'ai tjs bien aimé Kawa , et mon frére me disait que le KLR monté supermot ca envoyé du FAT !!!
aprés ,quand je vois les XTX j'ai plus l'impression de vois un truc pataud qu"un SM aprés j'avais essayé un DRZ 400 c'est mignon mais limité niveau moteur et un bon 650 j'aurai tjs l'impression d'avoir un gros jouet entre les jambes
wahou une vidange toute les 1000 bornes ??? oué nan ca ira
et merci pour ton aide inestimable Lorenzo
aprés ,quand je vois les XTX j'ai plus l'impression de vois un truc pataud qu"un SM aprés j'avais essayé un DRZ 400 c'est mignon mais limité niveau moteur et un bon 650 j'aurai tjs l'impression d'avoir un gros jouet entre les jambes
wahou une vidange toute les 1000 bornes ??? oué nan ca ira
et merci pour ton aide inestimable Lorenzo
- wam
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- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Jeune de la 10 a écrit :ben j'ai tjs bien aimé Kawa , et mon frére me disait que le KLR monté supermot ca envoyé du FAT !!!
aprés ,quand je vois les XTX j'ai plus l'impression de vois un truc pataud qu"un SM aprés j'avais essayé un DRZ 400 c'est mignon mais limité niveau moteur et un bon 650 j'aurai tjs l'impression d'avoir un gros jouet entre les jambes
wahou une vidange toute les 1000 bornes ??? oué nan ca ira
et merci pour ton aide inestimable Lorenzo
Yop!
Un XT (je parle pr les 600), c'est effectivement lourd et pataud, pas vraiment une arme pr le stunt! :lol:
Pour ce qui est du DRZ, j'ai eu son ancetre, le 350, et avec quelques modif, ca marchait deja vraiment pas mal, mieux que le XT(600) de mon pote, meme, alors le 400 il doit pas etre si limité que ca je pense...
Tu parlais des 2t, là t'as moyen d'envoyer du gros, meme énormément lourd! tu ttrouves un 500 2t homologué en SM, là tu vas prendre ton pied pr le stunt, mais un truc de malade, par contre, niveau entretien...le 2 temps c'est de l'argent...:lol:
Sinon un pote a moi a eu un 650DR SM, c'est vraiment pas mal, et bien plus efficace qu'un XT(600, toujours )
- Phallus Erectus
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