Jeune de la 10 a écrit :ben j'ai tjs bien aimé Kawa , et mon frére me disait que le KLR monté supermot ca envoyé du FAT !!!
aprés ,quand je vois les XTX j'ai plus l'impression de vois un truc pataud qu"un SM aprés j'avais essayé un DRZ 400 c'est mignon mais limité niveau moteur et un bon 650 j'aurai tjs l'impression d'avoir un gros jouet entre les jambes
wahou une vidange toute les 1000 bornes ??? oué nan ca ira
et merci pour ton aide inestimable Lorenzo

Yop!
Un XT (je parle pr les 600), c'est effectivement lourd et pataud, pas vraiment une arme pr le stunt! :lol:
Pour ce qui est du DRZ, j'ai eu son ancetre, le 350, et avec quelques modif, ca marchait deja vraiment pas mal, mieux que le XT(600) de mon pote, meme, alors le 400 il doit pas etre si limité que ca je pense...
Tu parlais des 2t, là t'as moyen d'envoyer du gros, meme énormément lourd! tu ttrouves un 500 2t homologué en SM, là tu vas prendre ton pied pr le stunt, mais un truc de malade, par contre, niveau entretien...le 2 temps c'est de l'argent...:lol:
Sinon un pote a moi a eu un 650DR SM, c'est vraiment pas mal, et bien plus efficace qu'un XT(600, toujours

)