Je viens ici vous faire part de bonnes nouvelles concernant les k9.
Il n'y a aucun changements mis à part les couleurs : noir selle noir et un nouveau gris.
Oui un nouveau gris YHQ et un nouveau bleu YSF ( icone beurk ) !
Il y a un autre changement de taille mis à part la selle qui redevient noire, les capuchons oranges des clignotants deviennent cristal.
C'est Math qui va faire la gueule avec ses kits Bike Design
La fourche noire j'aime moyen
Je viens ici vous faire part de bonnes nouvelles concernant les k9.
Il n'y a aucun changements mis à part les couleurs : noir selle noir et un nouveau gris.
Oui un nouveau gris YHQ et un nouveau bleu YSF ( icone beurk ) !
Il y a un autre changement de taille mis à part la selle qui redevient noire, les capuchons oranges des clignotants deviennent cristal.
C'est Math qui va faire la gueule avec ses kits Bike Design
La fourche noire j'aime moyen
ExPanda a écrit :On peut avoir un topic sur les futures machines sans voir ressurgir ces trucs svp ?
Je ne vois pas le problèmes, ça ne fait que mettre en images les affabulations énumérées plus haut... pas plus fondées que ces photo montages au passage...
Si tu fait allusions à mes "affabulations" attends que je recoive la mienne et tu (tous le monde même) sera fixé!
... Faut pas que t''aille voir un matche de Rugby toi ! tu va croire que les mecs se réunissent au milieu du terrain pour parler de toi... alors qu'en faite c'est une juste une mêlée !
Et non je ne parlais pas plus de toi que de moi ou des autres...sur le moment je suis même incapable de dire quels étaient tes propos exacts... donc faut pas se sentir visées
Je viens ici vous faire part de bonnes nouvelles concernant les k9.
Il n'y a aucun changements mis à part les couleurs : noir selle noir et un nouveau gris.
Oui un nouveau gris YHQ et un nouveau bleu YSF ( icone beurk ) !
Il y a un autre changement de taille mis à part la selle qui redevient noire, les capuchons oranges des clignotants deviennent cristal.
C'est Math qui va faire la gueule avec ses kits Bike Design
La fourche noire j'aime moyen
fait chier mes ampoules :lol:
Du coup math les tiens tu les brade à combien ?? moitié prix ??? :twisted:
blague à part je veux bien le prix par MP des cabochons crystal avec les ampoules oranges (4) thanks !! ops:
Si c'est non, je te conseille d'en essayer une et aprés tu verras Toi aussi tu dira : "faudrait une SV avec une partie cycle de GEX"....
A+
V
Bah ouais un Gex ca tient le pavé mais c'est 11000 euros, alors si le prochain SV650 a une partie cycle de Gex, bah il coutera 8000 ou 9000 euros et là y-aura moins de sourire et moins de monde pour l'acheter, faut bien voir un truc, c'est que le SV c'est la petite machine joueuse qui se vends bien parce qu'entre autre elle offre un rapport prix/plaisir très intéressant et surtout accessible. Maintenant colle un moulin de 75 chevaux (aller, mettons il le pousse à 85 chevaux) dans une partie cycle de sportive avec un prix donc qui s'en rapproche (à bah oui la fourche inversée, le freinage radial, le bras oscillant super travaillé avec un bel amorto dessus ca se paye) tu le verras pas se vendre, déja tu sors le jeune permis "kapadron" du panel d'acheteur ensuite tu sors le mec qui veut une machine marrante mais qui n'a vraiment pas envie (ou pas la possibilité) de sortir 4000 euros de plus pour assouvir sa passion alors qu'à eux 2 c'est 60 ou 70% de la clientèle du SV.
A plus V.
Faut pas oublier la grande partie des jeunes permis qui prennent cet machine car justement elle est abordable et sur tous roulable pour un jeune permis !
avec 85ch et une partie cycle de gex c'est sur la moto sera beaucoup plus forte nivaux sensation , mais ça m'étonnerait qu'elle reste aussi simple a conduire.
Du coup j'imagine les assurances monté et donc la clientèle diminué .
Puis perso si j'avais voulut une parti cycle de gex sur un sv j'aurais pris une gex , tes pas obliger de prendre du neuf.
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la sv est très bien comme elle est pour le marché qu'elle vise (faudrait juste la remettre au gout du jour sans modifier le prix, Kawa arrive bien à mettre une bonne partie cycle sur son er6 pour pas cher).
Mais ce qui est sure aussi c'est qu'après avoir débuté avec la sv et pris son pied avec, le jour où on décide par passion et envie de vider le compte en banque pour un bi plus gros il reste rien chez suz. Donc la seule chose que j'espère c'est le retour au catalogue d'un bon gros bi en V genre 1200
GuillaumeHKD a écrit :Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la sv est très bien comme elle est pour le marché qu'elle vise (faudrait juste la remettre au gout du jour sans modifier le prix, Kawa arrive bien à mettre une bonne partie cycle sur son er6 pour pas cher).
Mais ce qui est sure aussi c'est qu'après avoir débuté avec la sv et pris son pied avec, le jour où on décide par passion et envie de vider le compte en banque pour un bi plus gros il reste rien chez suz. Donc la seule chose que j'espère c'est le retour au catalogue d'un bon gros bi en V genre 1200
Genre un 1200 SV
T'as pas revé du bandit toi? :lol:
J'ai l'impression que ce topic commence deja à tourner en rond en fait
GuillaumeHKD a écrit :Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la sv est très bien comme elle est pour le marché qu'elle vise (faudrait juste la remettre au gout du jour sans modifier le prix, Kawa arrive bien à mettre une bonne partie cycle sur son er6 pour pas cher).
Mais ce qui est sure aussi c'est qu'après avoir débuté avec la sv et pris son pied avec, le jour où on décide par passion et envie de vider le compte en banque pour un bi plus gros il reste rien chez suz. Donc la seule chose que j'espère c'est le retour au catalogue d'un bon gros bi en V genre 1200
Genre un 1200 SV
T'as pas revé du bandit toi? :lol:
J'ai l'impression que ce topic commence deja à tourner en rond en fait
j'ai plutot reve de la corsaro avio 1200 noir et rouge (icone amoureux)
EDIT: oui c'est beau de rever, de toute facon ce topic est fait pour ca non?
Pour revenir à une SV GSXisée.... :
Sans forcément tomber dans l'exces, Suz doit avoir en stock autre chose comme combinés d'amortos et de freins que ceux des Gex
qui soient "mieux" que ce que la SV actuelle propose, et qui pourraient être montés sans trop de modifs sur le SV... Non
Maintenant effectivement la SV peut rester telle qu'elle, la SVS subir des amélioration technique afin de coller un peu plus
à l'esprit sportif qu'elle veut montrer avec ses poignées bracelets et sa position de conduite..
hé oui c'est beau de rêver... mais sans rêve on avance pas
Si c'est non, je te conseille d'en essayer une et aprés tu verras Toi aussi tu dira : "faudrait une SV avec une partie cycle de GEX"....
A+
V
Bah ouais un Gex ca tient le pavé mais c'est 11000 euros, alors si le prochain SV650 a une partie cycle de Gex, bah il coutera 8000 ou 9000 euros et là y-aura moins de sourire et moins de monde pour l'acheter, faut bien voir un truc, c'est que le SV c'est la petite machine joueuse qui se vends bien parce qu'entre autre elle offre un rapport prix/plaisir très intéressant et surtout accessible. Maintenant colle un moulin de 75 chevaux (aller, mettons il le pousse à 85 chevaux) dans une partie cycle de sportive avec un prix donc qui s'en rapproche (à bah oui la fourche inversée, le freinage radial, le bras oscillant super travaillé avec un bel amorto dessus ca se paye) tu le verras pas se vendre, déja tu sors le jeune permis "kapadron" du panel d'acheteur ensuite tu sors le mec qui veut une machine marrante mais qui n'a vraiment pas envie (ou pas la possibilité) de sortir 4000 euros de plus pour assouvir sa passion alors qu'à eux 2 c'est 60 ou 70% de la clientèle du SV.
A plus V.
Faut pas oublier la grande partie des jeunes permis qui prennent cet machine car justement elle est abordable et sur tous roulable pour un jeune permis !
avec 85ch et une partie cycle de gex c'est sur la moto sera beaucoup plus forte nivaux sensation , mais ça m'étonnerait qu'elle reste aussi simple a conduire.
Du coup j'imagine les assurances monté et donc la clientèle diminué .
Puis perso si j'avais voulut une parti cycle de gex sur un sv j'aurais pris une gex , tes pas obliger de prendre du neuf.
et bein comme ça ils prendront une ER6 ou une CBF600 :twisted:
Visiblement la tendance est plutôt de rester positionné sur de l'entrée de gamme.
Pour combler le vide de la GSE, un magasine moto pense plutôt à un SV qui n'ira pas vers le haut, mais plutôt rester sur un produit de 5000 €.
Avec ça, faut oublier les éléments de Gex... :?
Il y a un vrai gros marché sur cette fourchette de prix, donc la marque ne va sûrement pas cracher dessus. Il y a trop d'argent (et de volume) à faire...