ma suzette c'est refaite une santé!!nouvelle foto

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Rafale
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 12 mars, 2006 20:41
Localisation : Pontault combault

Message par Rafale »

Une jaune. . .Mes préférée.

Elle est super belle ta p'tite meul.

Sinon, je sais que c'est un petit détail mais, pourquoi la plaque de métal (Léo Vince) est si haute sur le pot ? ? ?
Image
Avatar du membre
Rafale
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 12 mars, 2006 20:41
Localisation : Pontault combault

Message par Rafale »

Oups, désolé j'avais pas lu la page 2 et que ça avait déjà été abordé pour la plaque. . .

Bon, bah re-très belle moto ! :mrgreen:

Pour tes pneus, t'inquiète pas c'est le temps que tu la connaisse mieux, au fur et à mesure du temps, tu vas y aller sans y pensé.
Image
stancw
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 21 juin, 2008 16:43
Moto : SVS Bleue 2001 !!!
Localisation : Yvelines

Message par stancw »

j'ai pas du bien lire mais c'est quoi comme bas de carenage ? c'est pas du Suzuki ?

trés belle en tout cas ..

j'me tate à prendre une SVS sans bas de carenage et rajouter celui-ci plus tard ça reviens à combien avec la peinture en gros?
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

lunatic_nono a écrit :desoler tes mon idole alor je copite :oops:
promis je le ferais pu !!!! :twisted:
Bon ça peut aller jeune padawan ... tu es excusé ! :mrgreen:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Perso, je verrais bien des autocollants noir SUZUKI sur les flancs de ton bas de carrénage.

A+
V
Image
lunatic_nono
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 21 oct., 2007 23:17

Message par lunatic_nono »

les bas de carenage provienne du site ebay,je les acheter 100euro et je les ai repeint moi meme!avec un pti masquage pour les prise d'air qui sont en noir.Sinon oui c'est model suzuki et jen ai un peu chier pour le monter,surtou que les roulette de protection ne peuve pas en sortir car aucun trou de prevu pour sa,donc avec une dremel et papier de verre on peu tout faire!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

lunatic_nono a écrit :les bas de carenage provienne du site ebay,je les acheter 100euro et je les ai repeint moi meme!avec un pti masquage pour les prise d'air qui sont en noir.Sinon oui c'est model suzuki et jen ai un peu chier pour le monter,surtou que les roulette de protection ne peuve pas en sortir car aucun trou de prevu pour sa,donc avec une dremel et papier de verre on peu tout faire!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
C'est du foutage de gueule ou tu sais vraiment pas écrire ? :Hein36:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
lunatic_nono
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 21 oct., 2007 23:17

Message par lunatic_nono »

pourquoi le mode les fautes d'ortographe sont eliminatoire au forum???t'avez rien d'autre a poster modo :?: ou c'est juste pour faire un poste a la con??? :mrgreen:
stancw
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 21 juin, 2008 16:43
Moto : SVS Bleue 2001 !!!
Localisation : Yvelines

Message par stancw »

lunatic_nono a écrit :les bas de carenage provienne du site ebay,je les acheter 100euro et je les ai repeint moi meme!avec un pti masquage pour les prise d'air qui sont en noir.Sinon oui c'est model suzuki et jen ai un peu chier pour le monter,surtou que les roulette de protection ne peuve pas en sortir car aucun trou de prevu pour sa,donc avec une dremel et papier de verre on peu tout faire!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
C'est bizarre il me semblais que les carenanges SV de suzuki permettent de faire passer les roulette contrairement aux JMV ou Poly26.
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

lunatic_nono a écrit :pourquoi le mode les fautes d'orthographe sont éliminatoires au forum???t'avais rien d'autre à poster modo :?: ou c'est juste pour faire un poste a la con??? :mrgreen:
C'est pas éliminatoire, au contraire tout le monde fait des fautes ça arrive.
Mais il y a quand même un minimum d'effort à faire, on est pas chez les kikou lol ici...

Bref, tu n'es pas le seul à écrire un peu n'importe comment et tu pourra t'apercevoir que j'essaie de corriger le tir pour les autres aussi. Mais à l'age que tu as, je suis sur que tu peux écrire mieux que tu ne le fais alors je compte sur toi pour faire plus attention à ton orthographe. ;)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
nicoss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : ven. 18 avr., 2008 22:17
Localisation : Wasnes au bac (59)

Message par nicoss »

loic a écrit :C'est pas éliminatoire, au contraire tout le monde fait des fautes ça arrive.
Mais il y a quand même un minimum d'effort à faire, on est pas chez les kikou lol ici...

Bref, tu n'es pas le seul à écrire un peu n'importe comment et tu pourras t'apercevoir que j'essaie de corriger le tir pour les autres aussi. Mais à l'age que tu as, je suis sur que tu peux écrire mieux que tu ne le fais alors je compte sur toi pour faire plus attention à ton orthographe. ;)
comme tu peux t'en rendre compte, il essaie (icone lol)

sans plaisanter Lunatic_nono, Loic a raison, c'est pénible de déchiffrer à chaque fois, vois à mettre firefox avec des modules complémentaires!!
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

lunatic_nono a écrit :pourquoi le mode les fautes d'ortographe sont eliminatoire au forum???t'avez rien d'autre a poster modo :?: ou c'est juste pour faire un poste a la con??? :mrgreen:
Stress pas il est juste là pour te donner des indications pour que le forum soit plus lisible, il est là pour pour ça en même temps, alors pas besoin de s'énerver...
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Avatar du membre
mastersv650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : dim. 12 nov., 2006 14:16
Moto : CB1000R BLANC
Localisation : paris17

Message par mastersv650 »

belle moto!!
ca pique les yeux tellement c'est jaune mais c'est sympa!!
une bulle noire, un kit déco suzuki noir de stickers'x aussi ca taperait bien!!! et une selle confort, parce que perso celle d'origine la ca choque!!
CB1000R!!!!! petite pensée au SV....
stancw
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 21 juin, 2008 16:43
Moto : SVS Bleue 2001 !!!
Localisation : Yvelines

Message par stancw »

lunatic_nono a écrit :les bas de carenage provienne du site ebay,je les acheter 100euro et je les ai repeint moi meme!avec un pti masquage pour les prise d'air qui sont en noir.Sinon oui c'est model suzuki et jen ai un peu chier pour le monter,surtou que les roulette de protection ne peuve pas en sortir car aucun trou de prevu pour sa,donc avec une dremel et papier de verre on peu tout faire!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
En fait j'ai trouver ! ton bas de carenage ce n'est pas le modele Suzuki mais lemodele S2concept :

Image

http://www.s2-concept.com/boutique/prod ... ucts_id=83

Aussi bien que le bas de carenage Suzuki !
lunatic_nono
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 21 oct., 2007 23:17

Message par lunatic_nono »

ha desolé je croyer que c'etait un model suzuki vu qu'en me les vendant le mec ma dit "c'est des suz" j'ai meme pas verifier vu qu'il me plaisait...

BYE :D
Répondre