quel apprêt pour une peinture d'origine?
-
- Pilote 50 cm3
quel apprêt pour une peinture d'origine?
Salut je souhaite repeindre moi même mes bas de carénages avec la peinture en bombe yc2 vendue sur le site s2 concept. J'aimerais savoir quel apprêt a été utilisé par ceux qui ont acheté cette peinture et si le rendu est correct?
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- greg
- Pilote 125 cm3
Salut,
moi j'utilise un appret primer que je trouve chez "Feu vert" de marque motip. Tu peux mettre plusieurs couche avec ponçage au 1000 à l'eau entre chaque.
Ensuite, tu peins à la bombe en prenant bien ton temps...pour une pièce, je le fais en 4 passages par couche en déposant juste un voile de peinture espacés de 3 minutes...tu attends 24h et tu peux faire une autre couche... 2 ou 3 couches et tu as un super résultat.
Grégoire
moi j'utilise un appret primer que je trouve chez "Feu vert" de marque motip. Tu peux mettre plusieurs couche avec ponçage au 1000 à l'eau entre chaque.
Ensuite, tu peins à la bombe en prenant bien ton temps...pour une pièce, je le fais en 4 passages par couche en déposant juste un voile de peinture espacés de 3 minutes...tu attends 24h et tu peux faire une autre couche... 2 ou 3 couches et tu as un super résultat.
Grégoire
-
- Pilote 50 cm3
re bas de carénage
salut, au final j'ai trouvé apprêt + peiture + verni à 70 euros à spies hecker. J'ai passé une couche d'apprêt ca rend pas mal.
-
- Pilote 50 cm3
spies hecker c'est une exelente marque ,je n'utilise que sa au travail si ta besoin de conseil ou produit n'hesite pas je suis carossier peintre,tu as du utiliser l'apret 5310 en bombe un apret gris?a apliquer en voile... PETIT conseil pour le vernis si c'est un 8600en bombe avec cataliseur passe des voile fin et si c'est pas nikel,tinkiete!passe derriere un polish 09375 de la marque 3M et le resultat un sublime!!!!!!