Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
flana a écrit :J'etait t'enté par un WRF mai bcp tro d'entretien
(on ma annocer une vidange tou les 500bornes)
De toute facon, com ca a deja été dit ici, ces machines la, c'ets bcp d'entretien!! mais d'un autre coté, il coute moins cher, pis tu peux tout faire toi meme.
Il faut savoir avant si on veut un vrai SM ou un polyvalent (routier…).
500 borne je ne sais pas, ça me semble court quand tu ne fait pas de circuit. En plus ça se compte en heure de roulage. Mais une chose est sur et ça été dit : la revision c'est toi qui la fait… Sinon, tu ne t'en sort pas.
bendodu a écrit :Il faut savoir avant si on veut un vrai SM ou un polyvalent (routier…).
500 borne je ne sais pas, ça me semble court quand tu ne fait pas de circuit. En plus ça se compte en heure de roulage. Mais une chose est sur et ça été dit : la revision c'est toi qui la fait… Sinon, tu ne t'en sort pas.
C'est clair...tu t'en sors pas tellement ton mécano t'invite à bouffer! :lol: