Si le compte tour d'origine s'allume orange c'est que la led a la base doit etre orange je pense... Donc si tu met une led blanche ton compte tour va s'alumer blanc non?
Est ce que ca va être sympa?
Ca serait pas plus sympa full bleu? avec une aiguille rouge ou une aiguille noir ou une eguille blanche?
D'apres toi on peut pas mettre l'aiguille d'une couleur? et diffuser la couleur dans le compte tour avec autre led de autres couleurs?!
Si le compte tour d'origine s'allume orange c'est que la led a la base doit etre orange je pense... Donc si tu met une led blanche ton compte tour va s'alumer blanc non?
Est ce que ca va être sympa?
Ca serait pas plus sympa full bleu? avec une aiguille rouge ou une aiguille noir ou une eguille blanche?
D'apres toi on peut pas mettre l'aiguille d'une couleur? et diffuser la couleur dans le compte tour avec autre led de autres couleurs?!
Regarde qq pages en arrière, il y a des photos de tous les essais de couleur
...et pour ma part, je pense que le compteur blanc et afficheur bleu c'est le top (hors pose d'un fond de compteur rétro éclairé évidement... mais tellement moins onéreux !)
A ce propos, personne n'aurait les réf. exactes des ces fameuses leds cms ??? Je profiterais bien d'une commande des électroniciens de ma boite pour me fournir direct chez Farnell ou radiospares... sinon ben je ferai comme tout le monde et commanderai sur Bluecars.net... a moins que certains ont du surplus ???
...et pour ma part, je pense que le compteur blanc et afficheur bleu c'est le top (hors pose d'un fond de compteur rétro éclairé évidement... mais tellement moins onéreux !)
Merki !
Moi pareil, je suis pas dispo pour lâcher 80€ pour un fond de compteur, surtout que AZ va m'envoyer les 8 leds (6 bleus pour afficheur et 2 blanches pour compte tour).
A mon avis, c'est le meilleur résultat !
Bonne route et prudence à tous !
Un bon motard est un motard vivant !
Merki !
Moi pareil, je suis pas dispo pour lâcher 80€ pour un fond de compteur, surtout que AZ va m'envoyer les 8 leds (6 bleus pour afficheur et 2 blanches pour compte tour).
A mon avis, c'est le meilleur résultat !
ouep meilleur résultat pour le cas SANS RETROECLAIRAGE qui tue sa mère !
tomtotom a écrit :
Bon J'aime bien led blanche + bleu... mais si on regarde le millieu est bien noir foncé! Donc nous sur les K7 ca va pas faire se rendu?! :roll:
Pas tout a fait, mais mieux en fait :twisted: !!! Imagine sur l'avant dernière photo, en plus du LCD bleu, le compte tour blanc au lieu d'orangé, et juste l'aiguille bien orange vif par dessus...huuuuuuuuuuummmm
C'est étonnant que personne n'est posté une photo de la sorte, on est que 2 a être en >k7 ??? Mais t'inquiète, ça viendra très prochainement, promis
eu j ai juste une petite question j ai pas fait gaffe au démontage :? , si quelqu’un se rappelle comment étai le sien : le moteur de compte tour, les chiffres écrit sur le coter ils vont coter connectique du compteur ou du coter des broche de l écran?
Pour ceux intéressé pour réaliser leur fond de compteur perso, j'ai trouvé ca sur le net...
Celui c'est pour voiture, mais ça peut donner des idées pour nos carbus et injections
J'adore !!!! Moi qui me tâte depuis un moment pour changer mes fonds de compteur, je pense que je vais essayer de réaliser un truc dans ce style.
Je me demande si en imprimant un fond sur un papier assez épais qui est ensuite déposé par dessus le fond d'origine ça rend bien... Ya plus qu'à ^^
Et pis tant que j'y suis je vais mettre des les bleues pour l'éclairage du compteur
Comment ça tout le monde s'en tape de ma vie?
"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." Taccacci
Salut,
Je voudrais changer mon fond de compteur mais j’aurais une petite question. Pour le branchement du compteur auto éclairé il faut se brancher sur les veilleuses, mais moi j’ai remplacé les veilleuses par les clignotants. Est-ce que je dois me branché autre part
juju28 a écrit :il faut se brancher sur les veilleuses, mais moi j’ai remplacé les veilleuses par les clignotants. Est-ce que je dois me branché autre part
Soit...
:roll:
Dis moi, tu as mis les clignots à la place des veilleuses... mais tu as toujours les files (même s'ils ne sont plus raccordés) qui servaient au veilleuses... (icone je sais pas)