Comment changer mon guidon ?

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kop
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Comment changer mon guidon ?

Message par kop »

Voila, le miens étant tordu sur ma K3 je souhaite le remplacer le hic c'est que je ne vois pas trop comment faire, donc si vous pouvez m'expliquer ca serait sympa, merci (au passage je change les poignées aussi) :D
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wam
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Message par wam »

C'est quoi ta brele? S ou N
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tototwin
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Message par tototwin »

-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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tototwin
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Message par tototwin »

De rien...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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wam
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Message par wam »

tototwin a écrit :Par ici ! ;)
:lol:
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greg
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Re: Comment changer mon guidon ?

Message par greg »

kop a écrit :Voila, le miens étant tordu sur ma K3 je souhaite le remplacer le hic c'est que je ne vois pas trop comment faire, donc si vous pouvez m'expliquer ca serait sympa, merci (au passage je change les poignées aussi) :D
avec les mains :mrgreen: :mrgreen:

plus sérieusement, tu dévisses tout ce qui te gêne et tu revisses une fois le guidon remplacé.

Grégoire
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kop
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Message par kop »

oki merci, je vais voir ^^ ai pire j'en chirai c'est tout ^^
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tototwin
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Message par tototwin »

kop a écrit :oki merci, je vais voir ^^ ai pire j'en chirai c'est tout ^^
C'est facile comme tout. Observe et tu verras ! :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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valenton
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Message par valenton »

Je viens de changer le mien (tordu suite à la visite d'un fossé), c'est facile, faut juste pas faire n'importe quoi avec ton bocal de liquide de frein si tu neveux pas en plus te taper une purge du liquide de frein. Fais pas n'importe quoi non plus avec la cocotte de droite avec les câbles d'accélérateur si tu ne veux pas passer 1/2 heure à refaire les gardes qui vont bien...

Sinon comme dit plus haut, tu regardes, tu défais, tu remontes. Facile quoi !
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Message par danix206 »

valenton a écrit :suite à la visite d'un fossé
(icone lol) moi aussi je lui ai brièvement rendu visite fin juin... le fourbe, il est partout... pas trop de casse heureusement...
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Message par totonembourg »

au debut ta des aprioris .mais c' est hyper simple . comme dit plus haut tu regardes comment s' est monter tu demonte (moi je prenais des tof en demontant comme ca j' etais sur pour le remontage )ton bocal de liquide de frien t' evite de le mettre a l' envers tu le garde droit. tu perce duex trous pour les comodos et tu remonte le tout. tu centre ton guidon tu coupe les excedent moi j' ai laisser un a deux milimetre de chaques coter et j' ai compenser par un joins thorique de chaques cotes et tu remontes tes embout voila ;)
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l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

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kop
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Message par kop »

C'est bon ouf j'y suis arrivé, ca a pris du temps mais c'est bon le guidon et les nouvelles poignées sont instalés, reste plus qu'a coupé les embout qui depasse, je prendrais une photo defois que ca vous interesse ^^
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