Comment changer mon guidon ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
kop
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Comment changer mon guidon ?

Message par kop »

Voila, le miens étant tordu sur ma K3 je souhaite le remplacer le hic c'est que je ne vois pas trop comment faire, donc si vous pouvez m'expliquer ca serait sympa, merci (au passage je change les poignées aussi) :D
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

C'est quoi ta brele? S ou N
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

De rien...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

tototwin a écrit :Par ici ! ;)
:lol:
greg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Re: Comment changer mon guidon ?

Message par greg »

kop a écrit :Voila, le miens étant tordu sur ma K3 je souhaite le remplacer le hic c'est que je ne vois pas trop comment faire, donc si vous pouvez m'expliquer ca serait sympa, merci (au passage je change les poignées aussi) :D
avec les mains :mrgreen: :mrgreen:

plus sérieusement, tu dévisses tout ce qui te gêne et tu revisses une fois le guidon remplacé.

Grégoire
kop
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par kop »

oki merci, je vais voir ^^ ai pire j'en chirai c'est tout ^^
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

kop a écrit :oki merci, je vais voir ^^ ai pire j'en chirai c'est tout ^^
C'est facile comme tout. Observe et tu verras ! :mrgreen:
-toto-

valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : feue sv650n k2...

Message par valenton »

Je viens de changer le mien (tordu suite à la visite d'un fossé), c'est facile, faut juste pas faire n'importe quoi avec ton bocal de liquide de frein si tu neveux pas en plus te taper une purge du liquide de frein. Fais pas n'importe quoi non plus avec la cocotte de droite avec les câbles d'accélérateur si tu ne veux pas passer 1/2 heure à refaire les gardes qui vont bien...

Sinon comme dit plus haut, tu regardes, tu défais, tu remontes. Facile quoi !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
danix206
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S K7 "pack de kro" Edition

Message par danix206 »

valenton a écrit :suite à la visite d'un fossé
(icone lol) moi aussi je lui ai brièvement rendu visite fin juin... le fourbe, il est partout... pas trop de casse heureusement...
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : suzy 60-90-60

Message par totonembourg »

au debut ta des aprioris .mais c' est hyper simple . comme dit plus haut tu regardes comment s' est monter tu demonte (moi je prenais des tof en demontant comme ca j' etais sur pour le remontage )ton bocal de liquide de frien t' evite de le mettre a l' envers tu le garde droit. tu perce duex trous pour les comodos et tu remonte le tout. tu centre ton guidon tu coupe les excedent moi j' ai laisser un a deux milimetre de chaques coter et j' ai compenser par un joins thorique de chaques cotes et tu remontes tes embout voila ;)
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
kop
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par kop »

C'est bon ouf j'y suis arrivé, ca a pris du temps mais c'est bon le guidon et les nouvelles poignées sont instalés, reste plus qu'a coupé les embout qui depasse, je prendrais une photo defois que ca vous interesse ^^
Répondre