[Topic Officiel] Tatouage & Piercing
- durothar
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
Bon ben j'ai plus 4 piercing a l'oreille gauche, mais 3... 'me suis arraché le piercing au cartilage cette nuit avec un caddie qui m'est tombé dessus au boulot... c'est cool, c'était le dernier qu'on avait a faire, puis ben mon genre d'accordéon y est resté accroché...
'vai pouvoir mettre un ecarteur maintenant que le trou est pas mal élargie
ca me saoul juste que c'est 20€ le piercing... je l'ai paumé, galere
'vai pouvoir mettre un ecarteur maintenant que le trou est pas mal élargie

ca me saoul juste que c'est 20€ le piercing... je l'ai paumé, galere

IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
- durothar
- Pilote 125 cm3
Bon j'ai regarder, j'ai plus un trou derrière mais une entaille 

- durothar
- Pilote 125 cm3
je monte des roulettes sur des caddies x'D boulot d'été quoi...
et le caddie je devais le lever, puis je l'ai pas rattrapé avec la main droite, alors il m'est tombé dessus ^^
et le caddie je devais le lever, puis je l'ai pas rattrapé avec la main droite, alors il m'est tombé dessus ^^
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
aaah ba là je vois tout à fait ce qu'il s'est passé MDR :Hein36:durothar a écrit :et le caddie je devais le lever, puis je l'ai pas rattrapé avec la main droite, alors il m'est tombé dessus ^^
Bon en tout cas ouai c'est dommage.
Ma copine veut que je me perce l'oreille et la langue aussi mais je sais pas j'hésite encore

- durothar
- Pilote 125 cm3
l'oreille t'as pas mal t'inquiete, la langue faut manger de la glace pillé après pour éviter que ca enfle... je me ferai aussi piercer la langue dans pas longtempsGrome a écrit :aaah ba là je vois tout à fait ce qu'il s'est passé MDR :Hein36:durothar a écrit :et le caddie je devais le lever, puis je l'ai pas rattrapé avec la main droite, alors il m'est tombé dessus ^^
Bon en tout cas ouai c'est dommage.
Ma copine veut que je me perce l'oreille et la langue aussi mais je sais pas j'hésite encore

- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
Bon bah voilà j'ai mon premier trou à l'oreille, et déjà je pense en faire un deuxième parceque le premier s'ennuit lol.
Assez étonné des réactions de certains réacs que j'attendais pas sur ce terrain, mais sinon la plupart des gens ont rien vu parcequ'ils pensaient que je l'avais déjà depuis toujours mdr.
Bon après, les tatoos....
Assez étonné des réactions de certains réacs que j'attendais pas sur ce terrain, mais sinon la plupart des gens ont rien vu parcequ'ils pensaient que je l'avais déjà depuis toujours mdr.
Bon après, les tatoos....
- pi
- Pilote 50 cm3
bah mtn fait toi la langue!!
la glace piler c'est pas mal pour pas que cela enfle trop,perso sur le moment j'ai rien senti passer c'est "apres" que ca fait mal,enfin si tu articule ca picote sinon ca va...j'avais nettement eu plus mal quand jm'étais fait l'arcade.
le premier soir j'ai bouffer un BBQ donc pour les soupes etc c'est du blabla.
par contre il faut savoir que généralement ca abime les dents,et que parfois tu as mauvaise halene,ca depend de la personne je crois. :roll:
la glace piler c'est pas mal pour pas que cela enfle trop,perso sur le moment j'ai rien senti passer c'est "apres" que ca fait mal,enfin si tu articule ca picote sinon ca va...j'avais nettement eu plus mal quand jm'étais fait l'arcade.
le premier soir j'ai bouffer un BBQ donc pour les soupes etc c'est du blabla.
par contre il faut savoir que généralement ca abime les dents,et que parfois tu as mauvaise halene,ca depend de la personne je crois. :roll: