Problème sur mon SV1000N de 2007...
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Alors là si tu as le temps de démonter le radiateur, de lever le resevoir, de démonter les selle et les caches, de changer tes bougies et de tout remonter, pendant que je syphone un reservoir, je te suce la bite ! Et sans avaler ! (...d'escence)Guitoux a écrit :J'ai changé les 2 bougies en 10min montre en main, et sans avaler d'essence, sans avoir à chercher un tuyau, un récipient etc...
C'est pour ça que je trouvais "plus simple" de commencer par les bougies :roll:

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Guitoux
- Pilote 125 cm3
(icone lol) Heu... à vrai dire j'ai pas envie d'essayer hein ! Dans le doute...tototwin a écrit :Alors là si tu as le temps de démonter le radiateur, de lever le resevoir, de démonter les selle et les caches, de changer tes bougies et de tout remonter, pendant que je syphone un reservoir, je te suce la bite ! Et sans avaler ! (...d'escence)Guitoux a écrit :J'ai changé les 2 bougies en 10min montre en main, et sans avaler d'essence, sans avoir à chercher un tuyau, un récipient etc...
C'est pour ça que je trouvais "plus simple" de commencer par les bougies :roll:

C'est vrai j'ai triché, on était 2... donc les parties "démontage des caches" et "levage réservoir" se sont faites très vite :roll:
- Nikoprod
- Pilote 50 cm3
Ah oui je comprend mieux car pour une seule bougie (celle dessous la selle), déjà, on a mis vachement de temps car je n'ai pas eu la bôîte à outils sous selle passager de fournie moi...
http://asphalte85.free.fr "Le Forum des Motards de Vendée et des Alentours" : Venez nous rejoindre!
- Guitoux
- Pilote 125 cm3
Moi non plus j'avais pas la boite à outilsNikoprod a écrit :Ah oui je comprend mieux car pour une seule bougie (celle dessous la selle), déjà, on a mis vachement de temps car je n'ai pas eu la bôîte à outils sous selle passager de fournie moi...

C'est pour cela que j'ai investi l'an dernier dans une clé à bougie articulée.
C'est bien pratique ces petites bêtes, ça se faufile partout !
Je te conseille d'en acheter une si tu n'en a pas, ça va aussi bien pour la voiture que la moto en plus.
La mienne ressemble à ça:

- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
Je ne sais pas exactement quels sont tes symptomes quand ta moto merde mais si tu ne trouves tjr pas après vidange réservoir, crépine, chgt bougies etc ben il te reste ce qu'il m'était arrivé après 6500km seulement. Le pu**** de capteur TPS.
Voici mon post:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=479993#479993
A+ et bon courage pour ta panne
Voici mon post:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=479993#479993
A+ et bon courage pour ta panne