URGENT recherche friskies volaille pour chat + de 8 an
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
URGENT recherche friskies volaille pour chat + de 8 an
c'est pas une blague, y en a plus en Belgique
mon chat ne support que ca... :?
y en a t'il dans les magasins en France? si oui, ou?
merci
math
merci
math

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
Re: URGENT recherche friskies volaille pour chat + de 8 an
mathpadlf a écrit :c'est pas une blague, y en a plus en Belgique
merci
math
Si vous arrêtiez les bouffer aussi avec les frites ( icone mdr )
En général dans toutes les grandes surfaces (icone cool)
- mathpadlf
- Pilote Supersport
elle vomit les croquettes :lol:tototwin a écrit :Je n'ai que 16 croquettes sur moi...
bon la j'ai pris un truc wiskas pour dépanner mais à plus d'1€ les 195gr ... :shock:

- durothar
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
chat de luxe? ralala :p Bah oui en france y'en a dans les grands magasin comme dit, tu aura plus de chance de trouver cette marque précise...
moi perso c'est sur la paté ^^ j'ai 3 chat, 1 vieux, un qui a un an, et l'autre 2 mois a peu près, sur les 3 y'en a qu'un qui fait chier sur la bouffe c'est le plus vieux le plus ronchon lol, les boites Felix Niet il sent et il se barre dehors -_-'
moi perso c'est sur la paté ^^ j'ai 3 chat, 1 vieux, un qui a un an, et l'autre 2 mois a peu près, sur les 3 y'en a qu'un qui fait chier sur la bouffe c'est le plus vieux le plus ronchon lol, les boites Felix Niet il sent et il se barre dehors -_-'
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
- cerbere
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVs 650 K6 YDV
J'ai pire, un chant d'une dizaine d'année...
Maintenant on lui donne plus que des croquettes, problème de digestion, le reste, il le vomit presque aussitôt...
Donc, on avait acheté des croquettes de je sais plus quel marque, pas moyen qu'il les mange, donc on a acheté autre chose, et au bout d'un moment, on mélangé les deux, histoire qu'il les mange quand même quoi...
Ben rien à faire, il virer les croquettes qu'il aimait pas hors de la gamelle et ne mangeait que les autres !!!
Maintenant on lui donne plus que des croquettes, problème de digestion, le reste, il le vomit presque aussitôt...
Donc, on avait acheté des croquettes de je sais plus quel marque, pas moyen qu'il les mange, donc on a acheté autre chose, et au bout d'un moment, on mélangé les deux, histoire qu'il les mange quand même quoi...
Ben rien à faire, il virer les croquettes qu'il aimait pas hors de la gamelle et ne mangeait que les autres !!!
- mathpadlf
- Pilote Supersport
tu viens m'aider à ramasser le vomis, la bile et le sang? :?Dom4 a écrit :Ha ba voilà aussi à trop les dorloter lol !!
Laisse la sans bouffer pendant une semaine tu verras apres si elle crache sur des croquettes et co !

- Dom4
- Pilote 250 cm3
J'ai une chatte et un chat (son fils)...la mère a tellement peur que le chat lui passe devant pour manger que lorsqu'on leur file à bouffer elle se gave comme une conne...Résultat bah ramasser la gerbe de croquette j'ai l'habitude lolmathpadlf a écrit :tu viens m'aider à ramasser le vomis, la bile et le sang? :?Dom4 a écrit :Ha ba voilà aussi à trop les dorloter lol !!
Laisse la sans bouffer pendant une semaine tu verras apres si elle crache sur des croquettes et co !

Si t'y crois, ça passera !!!

- durothar
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
c'est hard quand meme :s t'es deja aller voir un véto? historie de voir s'il est pas allergique a un ingredient :?mathpadlf a écrit :tu viens m'aider à ramasser le vomis, la bile et le sang? :?Dom4 a écrit :Ha ba voilà aussi à trop les dorloter lol !!
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw
- Eyecontrol
- Pilote 50 cm3
Salut, si je peux me permettre, évite cette merde de friskies et co....
Surtout si tu ne veux pas qu'elle ait des problèmes de reins ou autre plus tard...
Essaie une alimentation hypoallergénique ou hyperdigestible (intestinal ou hypoallergénique de chez royal canin en clinique véto, mais d'autres marques existent comme purina ou hill's).
Sinon, je confirme que tu dois trouver ça un peu partout dans les grandes surfaces en France.
Surtout si tu ne veux pas qu'elle ait des problèmes de reins ou autre plus tard...
Essaie une alimentation hypoallergénique ou hyperdigestible (intestinal ou hypoallergénique de chez royal canin en clinique véto, mais d'autres marques existent comme purina ou hill's).
Sinon, je confirme que tu dois trouver ça un peu partout dans les grandes surfaces en France.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai..."
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
pas mieux... j'osais pas le dire mais pas mieux. c'est ce qu'on donne a notre chatte (11 ans) et le véto nous a conseillé du purina. depuis, tout vas mieux. pas de constipation, et meme meilleur forme...comme quoiEyecontrol a écrit :Salut, si je peux me permettre, évite cette merde de friskies et co....
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

et pour ceux qui testent: