Moto dehors

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
aktarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Zx6r 2005

Moto dehors

Message par aktarus »

hello,

Je vais chercher mon sv 2k7 la semaine prochaine ouééééééé ( icone banane )
Le problème c'est qu'elle va dormir dehors dans paris avec un pauvre U (homologué) et je flippe déjà qu'on me la pique avec tout ce que j'entends. l'attacher à un point fixe c'est pas évident et à part camper tous les soirs à côté ou engager un garde du corps je vois pas trop de solutions :|

c'est ma première bécane et n'ayant aucune expérience en la matière, s'il ya des binanautes dans ce cas avec de bons conseils je suis preneur. Elle a le demarrage codé et elle est gravée mais bon ...

a plus
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black

Message par JB.69 »

Ben moi même pas j'achète un vélo dans ton cas.
C'est comme attacher une chèvre à un piquet et attendre que le loup vienne la bouffer.
Enfin je dis ça je dis rien.
Ride Hard - Rest When You Die
Tommy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Tommy »

salut, bienvenue sur le forum :D :D :D
si vraiment au jour J t'as tjrs pas de solution, y aura moyen de la garer dans un parking gardé gratuit mais TRES TEMPORAIREMENT (genre 7 ou 10 jours): le pk gardé des conducteurs de trains de paris nord (je sais pas si c'est suffisamment pres de chez toi pour etre interessant ^^ // hesites pas a me mp ou me mailer si tu veut plus d'infos)

sinon bonne chance pour trouver un garage pres de chez toi
Quand j'dis "grimper sur ma suzette", j'me comprends.
alex91620
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Moto dehors

Message par alex91620 »

aktarus a écrit :hello,

Je vais chercher mon sv 2k7 la semaine prochaine ouééééééé ( icone banane )
Le problème c'est qu'elle va dormir dehors dans paris avec un pauvre U (homologué) et je flippe déjà qu'on me la pique avec tout ce que j'entends. l'attacher à un point fixe c'est pas évident et à part camper tous les soirs à côté ou engager un garde du corps je vois pas trop de solutions :|

c'est ma première bécane et n'ayant aucune expérience en la matière, s'il ya des binanautes dans ce cas avec de bons conseils je suis preneur. Elle a le demarrage codé et elle est gravée mais bon ...

a plus
Ourgh....ouais je serais toi je flipperai un peu qd meme...Deja la mienne est dans un garage bien caché dans un village en RP et je flippe un peu alors en pleine rue dans paname....

Enfin pour les conseils...je serai toi j'acheterai une Chaine que tu ferme avec le U....comme ca ca te permet de pouvoir l'attacher à un poin,t fixe avec la chaine et en plus il y a le U. Meme si il arrive à casser la chaine et à la détacher du point fixe, il ne peuvent toujours pas la bouger avec le U.....

Enfin dis toi que de toute facon si ils veulent la piquer ils y arriveront....le tout c'est des antivols homologués et une bonne assurance! :mrgreen:
alex91620
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par alex91620 »

perso j'ai une chaine comme celle la et un starck plus !

http://cgi.ebay.fr/CHAINE-FRANCE-ANTIVO ... 8753720843
WaReD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Aprilia rsv 1000

Message par WaReD »

le seul truc qui pourrais te sauvé c est une alarme avec un pager.. et encore...ton pager sonnera le plus souvant a cause d un abruti qui a l envie de monté sur un moto en rentrant de boite.

j dit ca parcque j ai testé....j ai eu des tit malins qui enlevé la béquille et la laissais tombé.. j ai eu des coups de cutter sur la selle...et pourtant j habite dans un quartier où les seuls délinquant sont les caniches des mémé qui te chope le mollet.
tout ca c etais avec mon ancienne bécane...une 125...alors imagine avec une sv, autant dire que meme avec une alarme pager, ton sv va po faire longfeu...

moi mon sv, c est simple j ai modifié les rétros de facon a pouvoir les baissais et relevé sans devoir tout revissé a chaque fois, comme ca j peut rentré ma bécane dans mon couloir ;-)
pas content? c' est par là -->
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Message par boris-68 »

C'est quand meme navrant la mentalité qui règne en france...
J'étais à Genève récemment et là bas, tlm laisse sa moto
dormir dehors à croire que c'est normal.
J'ai meme vu un CBR1000 Repsol dans une ruelle à l'écart.
La meme en France disparaitrais en moins de 3min :cry:
alex91620
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par alex91620 »

WaReD a écrit :le seul truc qui pourrais te sauvé c est une alarme avec un pager.. et encore...ton pager sonnera le plus souvant a cause d un abruti qui a l envie de monté sur un moto en rentrant de boite.

j dit ca parcque j ai testé....j ai eu des tit malins qui enlevé la béquille et la laissais tombé.. j ai eu des coups de cutter sur la selle...et pourtant j habite dans un quartier où les seuls délinquant sont les caniches des mémé qui te chope le mollet.
tout ca c etais avec mon ancienne bécane...une 125...alors imagine avec une sv, autant dire que meme avec une alarme pager, ton sv va po faire longfeu...

moi mon sv, c est simple j ai modifié les rétros de facon a pouvoir les baissais et relevé sans devoir tout revissé a chaque fois, comme ca j peut rentré ma bécane dans mon couloir ;-)
lol le pauvre je sens qu'il va monter sa becane dans son appart au 4 ieme etage sans ascenseur si ca continue! :mrgreen:
glutt
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Monster 1000

Message par glutt »

De mon côté, je mettais un U en travers pour bloquer un bras du bras oscillant et un baton de la roue AR (comme ça, pas moyen de l'avancer ou de la reculer) + une chaine que je passais dans le cadre à l'avant pour l'attacher à un point fixe.
De toutes facons, un mec qui veut absolument repartir avec ta brêle le fera, le truc, c'est juste d'essayer de l'attacher le mieux possible pour lui faire perdre du temps et lui donner envie de continuer son chemin...
aktarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Zx6r 2005

Message par aktarus »

Merci de vos réponses et merci tommy pour ta proposition c'est super sympa mais j'ai une solution de secours chez un pote à coté mais c'est pareil c'est du provisoire dans le 17ème.
c'est pas engageant tout ça :? apparemment ya pas de solution à part le box. Le probleme de la chaine c'est le transport.
Pourtant dans la rue ya pas mal de motos (bm, hornet tout neuf et z) et de scoots qui sont posés sans antivols et ils sont tjrs la depuis que je suis dans le quartier.
alex91620 a écrit :lol le pauvre je sens qu'il va monter sa becane dans son appart au 4 ieme etage sans ascenseur si ca continue! :mrgreen:
7ème avec ascenseur je la met sur le paillasson :D
Modifié en dernier par aktarus le ven. 15 août, 2008 1:50, modifié 1 fois.
alex91620
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par alex91620 »

aktarus a écrit :Merci de vos réponses et merci tommy pour ta proposition c'est super sympa mais j'ai une solution de secours chez un pote à coté mais c'est pareil c'est du provisoire dans le 17ème.
c'est pas engageant tout ça :? apparemment ya pas de solution à part le box. Le probleme de la chaine c'est le transport.
Pourtant dans la rue ya pas mal de motos (bm, hornet tout neuf et z) et de scoots qui sont posés sans antivols et ils sont tjrs la depuis que je suis dans le quartier.
Bé la chaine tu la laisses chez toi....qd tu pars la journée tu prends juste le U.....
kheops
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVK3 Gris

Message par kheops »

ben moi elle dort dehors depuis plusieurs années , j'habite près d'une citée en plus, comme quoi...

elle a pas de gravage, même pas assuré contre le vol, pas démarrage codé, pas de cadenas
j'oublie même les clefs dessus des fois, (chuis un fou moi lol)

ha oui, par contre y'a un gros doberman qui la surveille :mrgreen: :twisted:

sinon le mieux c'est de la bâcher, avec un bloque disque avec alarme
faut pas devenir trop paranoïaque non plus, enfin ca dépend de ton quartier,
si sarkosy la deja passé au karsher, c'est bon tu risque plus rien ;)
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
Pilote 125 cm3
Moto : Aprilia rsv 1000

Message par WaReD »

aktarus a écrit :Merci de vos réponses et merci tommy pour ta proposition c'est super sympa mais j'ai une solution de secours chez un pote à coté mais c'est pareil c'est du provisoire dans le 17ème.
alex91620 a écrit :lol le pauvre je sens qu'il va monter sa becane dans son appart au 4 ieme etage sans ascenseur si ca continue! :mrgreen:
7ème avec ascenseur je la met sur le paillasson :D
ben si ya d autre motard qui font ca dans ta rue, tu peut toujour essayé...mais bon méfiance...
pas content? c' est par là -->
pi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pi »

boris-68 a écrit :C'est quand meme navrant la mentalité qui règne en france...
J'étais à Genève récemment et là bas, tlm laisse sa moto
dormir dehors à croire que c'est normal.
J'ai meme vu un CBR1000 Repsol dans une ruelle à l'écart.
La meme en France disparaitrais en moins de 3min :cry:
Je confirme j'habitte a geneve,ici on laisse dehors sans cadenas.
Quand j'ai recu la moto neuve les premiers jours je mettai un bloc disque mais je me suis vitte rendu coimpte que j'étais le seul dans tous le quartier a le faire... :shock:
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : feue sv650n k2...

Message par valenton »

J'habite à Paris et ma moto dort dehors tous les soirs. Ca m'a fait un peu chier les premiers soirs et finalement je n'y pense plus trop. Le seul truc qu'on m'ait fait c'est de me tourner les rétros... Et j'ai juste un U que je met sur la roue avant en prenant un baton de la jante et la fourche (pas de chaîne, pas d'alarme, pas de gravage, pas d'assurance contre le vol).

Je sais pas dans quel quartier tu vas habiter mais je pense quand même que t'as pas trop trop de risques. Et pui sun sv c'est bien, mais je pense quand même que les voleurs de bécanes sont plus intéressés par d'autres...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Répondre