Moto dehors

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

Grome a écrit :
xav61 a écrit :Salut,

Moi je loue un garage pas trop loin de chez moi, ce qui revient assez cher :( (110.00€ par trimestre).
C'était ça où elle dormait dehors et c'est hors de question.
La moto est un luxe ... C'est vrai mais je préfère y mettre le prix et être tranquille.
POUAH 125/mois! :roll:
110 divisé par 3 = 125 ! :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Message par boris-68 »

C'est clair que de toutes façons si ils veulent te la voler, ils te la voleront.
Je connais qqun qui était allé une journée à Belfort, il s'est garé face à la gendarmerie et a mis le U (ct une Gex 1000)

En revenant, plus de bécane :evil: il est allé demander aux flics si ils n'avaient rien vu et ils ont répondu:
Oui on a vu 2 types la mettre dans une camionette, on pensait qu'elle était en panne...

Comme quoi il n'existe pas d'endroit parfait à part dans ta chambre!
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 1000 N

Message par Grome »

tototwin a écrit :
Grome a écrit :
xav61 a écrit :Salut,

Moi je loue un garage pas trop loin de chez moi, ce qui revient assez cher :( (110.00€ par trimestre).
C'était ça où elle dormait dehors et c'est hors de question.
La moto est un luxe ... C'est vrai mais je préfère y mettre le prix et être tranquille.
POUAH 125/mois! :roll:
POUAH 125/mois!= Je pouffe de votre râlerie très cher: pour ma part j'ai la disgrace d'avoir à m'affranchir d'un loyer des 125 euros par mois pour accéder à un box sécurisé dans une banlieu chic du val de marne.

et != 110/3
aktarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Zx6r 2005

Message par aktarus »

boris-68 a écrit :Oui on a vu 2 types la mettre dans une camionette, on pensait qu'elle était en panne...
( icone neuneu )
mdr un bon point pour les agents de la maréchaussée

J'ai été voir sur ton site djiiny, j'ai trouvé un motard qui a une place de parking à partager en plus ça me coutera pas trop cher. c'est pas un box mais c'est deja ça.
cerbere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVs 650 K6 YDV

Message par cerbere »

aktarus a écrit :
boris-68 a écrit :Oui on a vu 2 types la mettre dans une camionette, on pensait qu'elle était en panne...
( icone neuneu )

J'ai été voir sur ton site djiiny, j'ai trouvé un motard qui a une place de parking à partager en plus ça me coutera pas trop cher. c'est pas un box mais c'est deja ça.
Et puis au pire Aktarus, si y'en a qui te pique ta meule, tu les retrouves, un coup d'astero hache, ou de fulguro poing, et j'pense pas qu'ils te les briseront plus que ça... :mrgreen:

Oui je sais... :Panneau25:
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

Grome a écrit :
tototwin a écrit :
Grome a écrit : POUAH 125/mois! :roll:
POUAH 125/mois!= Je pouffe de votre râlerie très cher: pour ma part j'ai la disgrace d'avoir à m'affranchir d'un loyer des 125 euros par mois pour accéder à un box sécurisé dans une banlieu chic du val de marne.

et != 110/3
Excuses l'ami...

Tu paies 125 euros par mois pour ton box ? Tu gares ta moto dans les écuries de versailles ? :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
aktarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Zx6r 2005

Message par aktarus »

cerbere a écrit :
aktarus a écrit :
( icone neuneu )

Et puis au pire Aktarus, si y'en a qui te pique ta meule, tu les retrouves, un coup d'astero hache, ou de fulguro poing, et j'pense pas qu'ils te les briseront plus que ça... :mrgreen:

Ben justement je me suis mis à la sv parce qu'on m'a piqué mon goldorak je l'avais pas attaché à un point fixe et le U n'était meme pas SRA, en plus il avait une selle confort je suis deg :mrgreen:
cerbere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par cerbere »

aktarus a écrit :
cerbere a écrit :
aktarus a écrit : ( icone neuneu )

Ben justement je me suis mis à la sv parce qu'on m'a piqué mon goldorak je l'avais pas attaché à un point fixe et le U n'était meme pas SRA, en plus il avait une selle confort je suis deg :mrgreen:
Merde, on t'a piqué Goldorak ??? :shock:
Tu ne l'avais même pas fait graver ? :mrgreen:

Par contre, j'ai un doute sur la compatibilité des fulguro poing sur la SV...
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grome »

les locations de boxs fermés sécurisés où je suis c'est une fortune. Je cherche un à vendre même.
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

C clair k'en France c'est craignos niveau mentalité , mon cousin habite au quebec et la bas tu peu garé ta bécane n'importe ou sans antivol moi a nimes dans mon pti quartier trankil jdor pas sur mes 2 oreille la moto est dans mon garage sous ma chambre attaché et j'ai la 12' a proximité et jflippe un peu mais dans ton cas heu, a part la hisser au balcon comme dans Joe Bar Team(et encore ) le top change ton U achete un Xéna avec alarme intégré et met la juste devant ta fenètre si tu peu
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Honda CBR 1000 RR K6

Message par Xavifrench »

Je plussoie à tout ce qui a été dit.

Par contre, pense peut-être à graver les éléments de ta brèle. Car au marché noir, le prix des pièces tatouées (donc volées) baisse énormément. Sans compter que si ils se font pincer avec des pièces tatouées, la preuve est vite faite qu'ils trafiquent du matos volé. En plus, si ton U est agréé FFMC, ils se diront que c'est beaucoup de boulot pour pas récolter grand chose... autant faire un boulot honnête . :mrgreen:

Enfin, ce n'est que mon avis. Et dans l'absolu une bécane peut toujours se faire voler :|
Image
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

oué c'est sur qu'un bon U sa disuade, le gravage aussi, en plus jcroi que t'en a pour 60 euros environ (moi il me lon offert quand j'ai acheté titine)
mais ya pas d'antivol parfait comme je parlé avec des motard expérimenté si il veule vraiment te la piqué il t'attendront a uncoin de rue avec une barre de fer, mais bon on peu aussi se rassuré car la SV ne fait pas parti des moto les plus volé
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grome »

J'ai déjà vu les résultats publiés des tests sur les U et chaines. Les séléctionnés c'est ceux qui dépassent les autres de... quelques minutes mdr. Ils vont vite les gars.
cerbere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par cerbere »

Grome a écrit :J'ai déjà vu les résultats publiés des tests sur les U et chaines. Les séléctionnés c'est ceux qui dépassent les autres de... quelques minutes mdr. Ils vont vite les gars.
Ouais mais c'est quand même chaud à forcer les U.
Sur mon vélo j'avais un U tout con, donc pas SRA ou quoi que ce soit, un jour je vais chercher mon vélo à la cave, et qu'est ce que je vois pas... De belles traces de scie ou truc dans le genre sur le U, un essai de petage du plastique du bloc U... Et à mon avis, ils ont quand même bien du s'acharner, mais le U n'a pas bronché...
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grome »

pour ceux qui savent pas faire, c'est super chaud, mais pour les habitués, c'est un décors. Pour preuve, regarde les résultats dans les magazines du style ouiiii celui là est vachement mieux que les autres, notre testeur a bien mis 8 minutes avant de le crocheter. :lol:
De mémoire pour entrer dans la catégorie valable il faut faire plus de 50 secondes, et pour être bien classé il faut faire 5 minutes face à un voleur. :roll:
Répondre