[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
aurel2098
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 19:57
Localisation : Albertville (73)

Message par aurel2098 »

cerbere a écrit :petit papier d'homologation
Jamais eu connaisance de ce genre de papier... -_- La question tombe a pic!
Avatar du membre
juju28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 164
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 11:46
Moto : sv1000s k3
Localisation : la loupe 28

Message par juju28 »

cerbere a écrit :Petite question aux léovinciste.
Lorsque j'ai acheté ma moto, il y'avait donc un silencieux Léo alu dessus, qui y est toujours d'ailleurs.
Par contre, le mec qui me l'a vendu n'avait plus le petit papier d'homologation, et je voudrais savoir si il était possible d'en avoir un autre, en passant par le site, ou que sais-je.

Merci
Je n’ai jamais entendu parler d’un papier d’homologation, de toute façon si il est homologuer le numéro d’homologation doit être grave dessus. Je pense que sa doit suffire.
Image
Avatar du membre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
Moto : piéton
Localisation : St André des Eaux

Message par Stag »

Johnny Blaze a écrit :En fait moi je voudrais savoir s'il y a une différence entre 2006 et 2007.
Les modèles k7 et k8 possèdent une sonde lambda, donc à mon avis les pots sont différents. ;)
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Stag a écrit :
Johnny Blaze a écrit :En fait moi je voudrais savoir s'il y a une différence entre 2006 et 2007.
Les modèles k7 et k8 possèdent une sonde lambda, donc à mon avis les pots sont différents. ;)
Ah bon et cette sonde est dans le silencieux ?
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Non, sur la ligne.
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Alors si je vire mon silencieux d'origine je ne vais pas être emmerdé par cette sonde ?
Elle est ou cette sonde sur la ligne : avant le collecteur ?
Les silencieux K6 et K7 SBK sont donc bien les mêmes finalement ?
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Certains sont emmerder et d'autres non. Regard et tu la veras.
Avatar du membre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
Moto : piéton
Localisation : St André des Eaux

Message par Stag »

Bon alors çà me turlupine cette histoire de sonde, d'après ce topic et celui-ci je suppose qu'il n'y a pas de pb à poser un échappement antérieur au k7, car la sonde est située avant l'endroit où on coupe la ligne. Apparement si tu coupes à 45 mm de la soudure comme sur le k6 par exemple, tu vas tomber en plein dans le cataliseur, vaut peut-être mieux couper un poil plus loin du coup. ;)

Du coup je ne vois pas pourquoi le pot des k7 serait différent des autres. Enfin attends peut-être l'avis d'un possesseur d'un k7. ;)
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Merci pour les infos c'est sympa, je te file une croquette ! (icone cool)
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
Moto : piéton
Localisation : St André des Eaux

Message par Stag »

Mais de rien ;)

Tu sais ce que tu vas prendre comme pot alors?

Et merci pour la croquette :P
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Je pense un Leovince SBK Evo 2 en PO avec chicane amovible chez Neeo2 à 219 euros en Al ou à 295 euros en C hors frais de port (+20 euros).
Ou alors en passant par Phil28 avec ses 28% de rabais.
Mais je voudrais d'abord trouver une video comparative des 3 sons : origine, Leo Al et Leo C (avec chicane).
Modifié en dernier par JB.69 le mer. 24 sept., 2008 1:35, modifié 1 fois.
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
amede76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
Localisation : rouen
Contact :

Message par amede76 »

Johnny Blaze a écrit :Je pense un Leovince SBK Evo 2 en PO avec chicane amovible chez Neeo2 à C19 euros en Al ou à 295 euros en C hors frais d eport (+20 euros).
Ou alors en passant par Phil28 avec ses 28% de rabais.
Mais je voudrais d'abord trouver une video comparative des 3 sons : origine, Leo Al et Leo C (avec chicane).
t'en trouvera plein sur youtube ou dailymotion . Mais le mieux est que tu te pose chez le concess un samedi a ecouter la diff. oublie l'origine . Ca n'a rien a voir avec les leo meme chicanés. Generalement y a pas grande diff entre l'alu et la titane. Mais le cartouche carbone fais un peu plus rocque . Dechicanés , je te dis pas ajouter au KN :mrgreen:
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Oui je cherche du sourd donc plutot Carbone les autres devant avoir logiquement un sond plus metallique.
Par contre je veux garder ma chicane. Mais je me demandai si c'etait vraiment le jour et la nuit avec l'origine avec la chicane ?
Et le filtre KN ça libère vraiment le bruit aussi par rapport à celui d'origine ?
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
amede76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
Localisation : rouen
Contact :

Message par amede76 »

deja je vais te dire qu' un leo carbone chicane n'a rien a voir avec l'origine. A cote le pot d'origine a un bruit electrique d'un scoot.
Le kn n'est pas une obligation sauf que ca accentue le son rocque mais surtout on le met pour son coté pratique .
Mais leo fais du son....... :mrgreen: ..... progressivement en fontion de son rodage et du moteur .............. :mrgreen:

Cela dit leo fait du bon son et reste soft a coté des devil qui font vraiment du bordel ...... pour moi .

Pour du sourd , tu va etre servi crois moi surtout si au quotidien .

hein....? tu disais quoi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

C'est ce que je recherche en fait : un bon son sourd sans faire un bordel monstre à reveiller les enfants et attirer la volaille.

Et toi tu as quoi ?
Ride Hard - Rest When You Die
Répondre