Ca y est j'ai trouvé ma première moto , une suzie d'occaz evidemment:
Svn 2k7 qui a 12000 km avec en option abs, passage de roue, clignos, roulette de protection.
Le tout pour 4300 €.
Mon problème est que la selle est un peu haute et j'aime bien avoir les pieds plus a plat au sol est-ce qu'on peut jouer sur la suspension arrière ou sur la selle (selle confort par ex) pour gagner quelques cm ? Un pb que je n'avais pas sur les sv d'auto école 2k7 également.
tu peux faire creuser ta selle de -2cm je crois au max....pour l'amorto arriere tu peux le mettre au plus souple mais je sais pas si tu gagnera grand chose....
Il n'y a pas de limite, tu peu même enlever toute la mousse mais tu risque d'avoir mal au Q . Faut trouver un compromis...
Des bonnes bottes avec talons (pas aiguille) peuvent faire gagner en longueur de jambes.
Attention au kit de biellettes, ca rabaisse effectivement de facon efficace, mais y a un gars sur le forum qui il y a peu a eu une mauvaise surprise une fois le kit monté : la béquille ne tient plus
Evidemment, il te faudra aussi changer la béquille... et ca commence à faire des frais tout ca!
Même si j'aime moins le design, il faut reconnaitre que la ER6 est une moto plus basse et donc plsu accessible aux "petites gens"
Yota a écrit :Attention au kit de biellettes, ca rabaisse effectivement de facon efficace, mais y a un gars sur le forum qui il y a peu a eu une mauvaise surprise une fois le kit monté : la béquille ne tient plus
:shock: :shock: Je ne comprend pas moi j'en avais au début et je n'ai jamais changé la béquille, il est vrai que sa relève un peu la moto mais du moment que l'on se gare sur un endroit plat ou dans le bon sens d'une pente il n'y a aucun problème.
Après il est libre à chacun de changer la béquille, de la tordre ou de faire creuser la selle... Mais le plus simple à remettre en origine pour moi c'est les biellettes. ( icone ange )
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau. Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Moi aussi j'ai un problème de hauteur.... :roll: (1.65 m)
Bref, j'ai échangé ma selle origine contre une selle creusée. C'est le même modèle que celle d'origine mais avec de la mousse en moins. Franchement niveau confort c'est pareil, de toute façon le selle origine c'est du bois alors un peu plus un peu moins...
zabounette a écrit :Moi aussi j'ai un problème de hauteur.... :roll: (1.65 m)
Bref, j'ai échangé ma selle origine contre une selle creusée. C'est le même modèle que celle d'origine mais avec de la mousse en moins. Franchement niveau confort c'est pareil, de toute façon le selle origine c'est du bois alors un peu plus un peu moins...