Platines de déport sur 1000 s

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

zabounette a écrit :Bon, voici une alternative intéressante aux commandes reculées ou déport de commandes origines : Le repose-pied Vario.

C'est un machin qui tourne et que donc on peut régler plus en arrière, plus en haut ou en avant en bas... enfin bref, plein de réglages possibles, pas trop trop de marge c'est le seul inconvénient. ;)

Image

Et puis j'ai pas réussi à dénicher un prix en Europe. Aux US c'est 66$ (+options ? :| )
http://www.motorradgarage.com.au/catalo ... cts_id=632

Enfin, à voir quoi.... si ça peut donner des idées à certains aussi... ça doit pas être bien compliqué à bricoler.
je sais avoir ca :roll:

c'est pas donné par contre, un peu plus de 100€
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

mathpadlf a écrit :
zabounette a écrit :Bon, voici une alternative intéressante aux commandes reculées ou déport de commandes origines : Le repose-pied Vario.

C'est un machin qui tourne et que donc on peut régler plus en arrière, plus en haut ou en avant en bas... enfin bref, plein de réglages possibles, pas trop trop de marge c'est le seul inconvénient. ;)

Image

Et puis j'ai pas réussi à dénicher un prix en Europe. Aux US c'est 66$ (+options ? :| )
http://www.motorradgarage.com.au/catalo ... cts_id=632

Enfin, à voir quoi.... si ça peut donner des idées à certains aussi... ça doit pas être bien compliqué à bricoler.
je sais avoir ca :roll:

c'est pas donné par contre, un peu plus de 100€
A priori, il y a pas non plus de mecanisme de repli :? .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

C'est pas l'ensemble qui se replie? vu que c'est fixé sur les platines d'origines? je dis peut-être une connerie...
Avatar du membre
mashu
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : sam. 11 févr., 2006 18:11
Localisation : Mons - Belgique

Message par mashu »

Problème résolu par la pose d'une durite plus grande et la suppression du ressort de rappel et de contacteur de frein.

Test sur piste le WE du 30 :D
Répondre