en fait j'ai tirer le fils et je vois la cos metalique qui s'enfonce dans le boitier, des que je ne la vois plus je remet le cache orange et la elle est bloquée impossible de la remonter donc aucun risque qu'elle vienne tout court circuité!

Pas sur. Il suffit qu'elle se barre et qu'elle touche le cadre....pospiek a écrit :ouai.... je passe en mode 34 quand je veux
en fait j'ai tirer le fils et je vois la cos metalique qui s'enfonce dans le boitier, des que je ne la vois plus je remet le cache orange et la elle est bloquée impossible de la remonter donc aucun risque qu'elle vienne tout court circuité!
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
MERCI LES GENS !!!
tu dis que ça sort tout seul?svs14 a écrit :pour les k7-k8, sur la connectique du faisceau tu as un cache orange qu'il faut enlever(un clip de chaque coté). Une fois enlevé, tu repère le fils que tu veux enlever et avec un tournevis ou clé allen du diametre du trou, tu pousses la fiche métallique et ça sort tout seul.
T'as bien raison, on est jamais trop pressé de connaitre le bitume!skatebabar a écrit :Qui va dans un premier temps m'aider à brider (et oui...) la moto car première moto et 18 ans, je veux pas faire le con
Merci !