J'aimerai que vous m'en fassiez part s'il vous plait =)
Je pense rajouter un capot de selle d'ici peu, et j'ai aussi penser a une nouvelle peinture... Merci de me faire part de vos idées =D
Place aux photoooos!

Justement! j'y ai pensé !!! mais je trouve cela trop banale, pratiquement toute les sv-tiste qui change leur peinture font des bandes dessus ^^Jou a écrit :il manque un peu de couleur à mon gout, trop de noir
peut être 2 bandes blanche qui parte de la tête de fourche jusqu'au feu arrière
c'est une peinture d'origine, c'est un mod. 99 et ils ont sortie une série en noir, ce sont les seuls ^^ après la production de cette couleur s'est arrété et ils ont sorti les bleu et les jaunestototwin a écrit :Un barbu noir, je le laisserai comme ça, on en voit pas beaucoup. Sinon, evidement un capot de selle ne se refuse pas.
J'en ai mis deux derrière ^^ mais ils ne sont pas sur ces photos. j'ai eu 2 stickers Alpinestars, juste le A avec l'étoile, je les ai eu avec les bottes
c'était la couleur lors de l'achat mais il a en projet de la changer je croi ou du moin de rajouter quelques motifs en effet.naifanshi a écrit :ben disons, ce qui fait un peu vide, c'est surtout que le noir est brillant...t'as pensé à faire plutot un noir mat?
sinon, à la limite en gardant la peinture telle qu'elle est, un ou deux petits motifs tribaux, quelque chose d'assez sobre, en blanc....ça pourrait le faire non?