Révision 1000Km

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM 890 Adventure

Message par shadow058 »

j'ai fait ma revision des 1000 a 1077. Mais en respectant ton rodage tu dois pouvoir rouler.

resvision des 6000 a 6700.
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
batibra
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par batibra »

m00n a écrit :
batibra a écrit :Autre détails j'ai pas trop tirer sur ma meule pour le moment mais j'ai déjà remarqué qu'a 7000 rpm le moteur est TOUT MOU !! :roll:
j'ai entendu que pas mal de SV sont bridées 34 ch en standard et sont débridées lors la révisons des 1000km.
J'espère que c'est ça car sinon ma bécane à un problème :cry:

quelqu'un a eu ce problème ?
Tu dis ne pas avoir tiré sur ta meule en rodage et etre monté à 7000 trs :shock:

moi je viens de faire ma revision des 1000 et je dépasse toujours pas les 6200 trs ...

Les SV sont livrés en 34 CV et sont passés en full à la révision des 1000. Si : ta CG est en MTT2 (sinon va falloir repayer :( ), si tu as l'age requis (ca a l'air d'être le cas ^^ ) et enfin si tu leur a demandé :)

Sinon oui a priori c'est normal que ca soit mou au dela de 7000 car on est pas censé monter si haut en rodage, le bridage à l'injection fait donc son boulot :)
ça y est j'ai ma réponse du concessionnaire. Tu as 100% raison concernant le bridage elle était effectivement bridée en 34CH jusqu'a la révision de 1000km. Je l'ai déposée hier pour la fameuse révision et récupérée y'a quelque heure.
Je peux vous dire que ça change TOUT !! :twisted: c'est plus la même meule !! :lol: Y'a du coffre à partir de 7000rpm et ça pousse !

concernant le rodage y'a pas de problème sur ce modèle (K7) je ne saisp as sur ceux d'avant mais là dès que tu passe les 800Km tu peux monter à 8250rpm d'après la notice, et pour aller jusqu'à la zone rouge c'est à partir de 1600km.

Bon je reste serrieux quand même je ne pousse pas à froid et en plus je ne maintient pas à régime élevé longtemps, juste de quoi faire rugir un peu le moteur.

car il est aussi clairement dit dans le bouquin qu'il ne faut pas toujours rouler à bas régime et que le moteur à besoin de monter en régime pour que les pièce se positionnent bien et se rodent bien.

Voilà, je suis content c'est fait et j'ai enfin un bécane qui roule bien :mrgreen:
Batibra .... SV 650 S Black Edition
NounoursSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par NounoursSV »

Pour répondre à ça j'ai fait ma révision des 1000 à 1157km

J'ai posé la question si c'était pas grave. Le concessionnaire chez qui j'ai acheté la moto m'a dit que non tant que l'on ne fait pas plus de la moitié du rodage avant de faire la révision (1500km en gros). Mais bon il est quand même préférable de la faire le plus tôt possible dès qu'on dépasse les 1000km.

Voila ce que ma dit la concession
Buddy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Buddy »

respecte se qui est écrit dans la notice le tout c'est de ne pas roulé a régime constant lors de ton rodage bien sur tu peu monté un plus en charge mais juste pour doublée etc mais surtout pas roulé à 8000tr/m pendant x kilomètre voila et normalement la main œuvre de la première révision est gratuit respecte bien le temps de chauffe aussi
Répondre