Comment passer un svs en n ?? beaucoup de modif??
Comment passer un svs en n ?? beaucoup de modif??
Bonjour a tous et a toute, je vient d'integrer le site, je me presente en quelque mot, moi c'est teddy,j'ai 25 ans,je suis en sud seine et marne, et je roule en svs 1000 de 2006.
Ma question est que j'aimerai passer mon "s" en "n" car la position de conduite ne me va plus du tous ( probleme de dos), je voulai savoir si c'etai possible sans avoir de tres gros frais ???
Merci d'avance
Ma question est que j'aimerai passer mon "s" en "n" car la position de conduite ne me va plus du tous ( probleme de dos), je voulai savoir si c'etai possible sans avoir de tres gros frais ???
Merci d'avance
si tu prend soin de ta machine elle prendra soin de toi
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
10000 euros, c'est trop cher, baisse à 9000...Ted77 a écrit :ben le souci c que ca fait 3 mois qu'elle est en vente et quej'ai eu aucune touche

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
-
- Pilote 50 cm3
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
P'tit Ange a écrit :Je suis intéressé par la manip donc s'il y a des infos supplémentaire, je suis preneur !!!
Pour?
Mettre un guidon sur un svs ou la transfo complete en svn

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- pedrosuz650
- Pilote 125 cm3
Si c'est ton dos qui te gêne, pas besoin de tout changer : juste le té de fourche supérieur, plus un guidon cintre à la place des demi guidons. Tu peux très bien garder ta bulle d'origine (après la longueur des câbles, je ne sais pas).
Regarde peut être dans les sections achat vente de pièces, y'a peut être quelqu'un qui fait la manip inverse. Ou tout simplement quelqu'un qui veut changer de moto pour une S au lieu d'une N ?
Regarde peut être dans les sections achat vente de pièces, y'a peut être quelqu'un qui fait la manip inverse. Ou tout simplement quelqu'un qui veut changer de moto pour une S au lieu d'une N ?
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Perco avait un guidon de Béhème sur son SVS ! :lol:pedrosuz650 a écrit :Si c'est ton dos qui te gêne, pas besoin de tout changer : juste le té de fourche supérieur, plus un guidon cintre à la place des demi guidons. Tu peux très bien garder ta bulle d'origine (après la longueur des câbles, je ne sais pas).