PB feu stop frein avant ! [ résolu ]

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david33500
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PB feu stop frein avant ! [ résolu ]

Message par david33500 »

:arrow: J'ai regardé un peu partout sur le forum, et j'ai rien trouvé pour me guider :!:
Quand j'appuie sur le levier de frein avant, le feux stop ne s'allume pas, mais en revanche, il s'allume très bien pour le frein arrière !

Alors j'ai débranché le contacteur du frein avant et rebrancher, essayer de le remuer un peu dans tous les sens mais toujours rien !

Quelqu'un pour m'éclairer la dessus :?:

:|
Modifié en dernier par david33500 le lun. 25 août, 2008 6:31, modifié 1 fois.
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druide93
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Message par druide93 »

Il est peut être HS, le mieux ça serait d'essayer avec un autre (si tu connais quelqu'un avec une SV) qui fonctionne.
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Message par michou131 »

tu entends le petit "clic" quand tu actionnes la poignée?
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
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david33500
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Message par david33500 »

michou131 a écrit :tu entends le petit "clic" quand tu actionnes la poignée?
Oui oui, de ce coté là, pas de soucis
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dv650
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Message par dv650 »

j'ai eu les 2 contacteur qui on claquer sur le xte jamais compris pourquoi
Pour faire le test j'ai brancher 2 files mis ensemble et hop sa marcher donc c'était bien le contacteur
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david33500
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Message par david33500 »

Comment on les démonte les contacteurs :?: :?:

En fait dans mon premiers post, quand je parlais de contacteur, je parlais de la connection, les 2 fils qui arrivent avec une fiche ! c'est celle là que j'ai débranchée et rebrancher, mais je savais pas qu'il y avait une pièce qui s'appelait le contacteur :( :!:

J'ai vu un peu a quoi ça ressemble si c'est bien ce que je penses, mais je ne vois pas comment ça se démonte :oops:
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wolla
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Message par wolla »

Le contacteur ressemble a ça:
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Pour le tester c'est très simple c'est un interrupteur donc utilise un testeur de continuité ou fait un petit montage avec du fils et une ampoule et une source de courant.
Si il est HS pas de panique ça coute 5 €.
Le mien, je l'ai réparé en faisant sauter les sertissages pour l'ouvrir. à l'intérieur les contactes étaient oxydés.
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david33500
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Message par david33500 »

Merci wolla, je le démonterais et vérifierais dans l'après midi :!: ;)
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david33500
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Message par david33500 »

Voilà qui était bien le contacteur !

J'ai mon Beau frère qui a un GSR, je lui ai pris le sien et fait un test !
J'ai nettoyé les cosses mais pas fait sauté les sertissages, et pour le moment ça refonctionne !
J'irais en acheté au cas ou ça redéconne, je le change et hop plus de problème

En tout cas, merci de l'info une nouvelle fois
;) ;)
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dv650
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Message par dv650 »

pas de prob marque juste résolu dans le titre :D
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Jou
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Message par Jou »

wolla a écrit :Le contacteur ressemble a ça:
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Pour le tester c'est très simple c'est un interrupteur donc utilise un testeur de continuité ou fait un petit montage avec du fils et une ampoule et une source de courant.
Si il est HS pas de panique ça coute 5 €.
Le mien, je l'ai réparé en faisant sauter les sertissages pour l'ouvrir. à l'intérieur les contactes étaient oxydés.
tu le trouves ou pour 5€ ça m'intéresse
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wolla
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Message par wolla »

Chez un vendeur Suzkiki :mrgreen:
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Jou
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Message par Jou »

ils me le vendent 25€ chez suzkiki :evil:
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wolla
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Message par wolla »

Cool j'ai donc gagné 25 € pour avoir gratter les contacts ! :lol:
A l'époque je l'avais vu à 5€ sur Ebay.
25 € pourquoi pas: chez Suzuki une vis FHC M4 coute 1,50€ ; un joint torique de Ø12 6€....
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