SV650 qui consomme énormément
Alors je suis toujours surpris de voir ce que consomme les autres proprio de SV... J'ais une svs650 K7
Avec 14L je fais en moyenne 320km, pourtant je ne fais que des cols et je suis loin de rouler doucement... Généralement je tire les rapports jusque 9000tr/min quand j'arsouille sa permet de rester entre 7000 et 9000tr/min. Faut pas oublier que c'est un bicylindre, sa sert a rien de tirer dessus jusque 11000tr/min...
Avec 14L je fais en moyenne 320km, pourtant je ne fais que des cols et je suis loin de rouler doucement... Généralement je tire les rapports jusque 9000tr/min quand j'arsouille sa permet de rester entre 7000 et 9000tr/min. Faut pas oublier que c'est un bicylindre, sa sert a rien de tirer dessus jusque 11000tr/min...
Rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre sa moto...
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
tu les prends en descentes les cols?? :lol:suzukiki a écrit :Alors je suis toujours surpris de voir ce que consomme les autres proprio de SV... J'ais une svs650 K7

- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
killpilot a écrit :bon bah j'en remet une couche
SV 650 N moi 68kg, roulage tranquil national et autoroute.
j'ai fait 394km avec 15l
bon bah voila ca c'est fait !!
:Inclassable04: Alors là respect mais comment tu fait c'est pas possible :Hein36: , je veux une explication car je pèse sûrement moins lourd que toi.
Bon je fait pas d'autoroute mais quand même...
Tu roulerais pas avec le starter des fois ? (blague)
L'autoroute, ça fait chier la bite !
Les motos ça consomme !
autant faire 100 bornes de moins et se faire plaisir
Pour info Mon ex :SV n barbue, 190 km, voyant allumé
Mon CBR 90 220 bornes ! yeah !!!!
L'autoroute, ça fait chier la bite !
Les motos ça consomme !
autant faire 100 bornes de moins et se faire plaisir

Pour info Mon ex :SV n barbue, 190 km, voyant allumé
Mon CBR 90 220 bornes ! yeah !!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=532958#532958
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
bah route national en rentrant de vacance, donc plein de MIB partout, dans les buisson et autre, sur une national a 90Km/H en 6iem et voila le tour est jouéxav61 a écrit :killpilot a écrit :bon bah j'en remet une couche
j'ai fait 394km avec 15l
:Inclassable04: Alors là respect mais comment tu fait c'est pas possible :Hein36: , je veux une explication car je pèse sûrement moins lourd que toi.

- Marie77
- Pilote 50 cm3
Perso avec ma SV N de 2001, je fais 270 kms avant d'aller à la pompe...
Mais je me fais des frayeurs car je crois que mon voyant n'allume plus :shock:
La dernière fois, j'ai du y aller vers 265 kms et j'ai mis + de 15 L :shock: :shock: :shock:
Mais bon faut dire que j'allume pas trop. Par contre, je fais beaucoup de ville et d'autoroute (bouchons :evil: ) et mis à part 1 petite pointe ou 2 à 170 km/h, je me tiens sage...
Comme quoi, on dit que ça dépend de la conduite, mais y a peut être autre chose... des réglages quelconque qui doivent jouer je pense ...
La dernière fois, j'ai du y aller vers 265 kms et j'ai mis + de 15 L :shock: :shock: :shock:
Mais bon faut dire que j'allume pas trop. Par contre, je fais beaucoup de ville et d'autoroute (bouchons :evil: ) et mis à part 1 petite pointe ou 2 à 170 km/h, je me tiens sage...
Comme quoi, on dit que ça dépend de la conduite, mais y a peut être autre chose... des réglages quelconque qui doivent jouer je pense ...
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
Je m'attendait pas à cette explication mais au moins là ça me choque plus trop.killpilot a écrit :bah route national en rentrant de vacance, donc plein de MIB partout, dans les buisson et autre, sur une national a 90Km/H en 6iem et voila le tour est jouéxav61 a écrit :killpilot a écrit :bon bah j'en remet une couche
j'ai fait 394km avec 15l
Pas cher le retour de vacances en tout cas

hello,on doit avoir la meme meule,meme année et la je suis a 217 kms et voyant est fixe,donc dès qu'je monte sur suzette j'file a la pompe.Marie77 a écrit :Perso avec ma SV N de 2001, je fais 270 kms avant d'aller à la pompe...
"Ravize mi j'ti chi ki va nous rintré d'din"!!
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs650 k6
Re: SV650 qui consomme énormément
moi j'ai la meme conso que toi ,mais je tape 200 a 220 tout les jours et je conduit presque jamais tranquille (oui je c rouler vite c mallll ou pas)druide93 a écrit :Voila mon problème, depuis l'achat de ma moto je trouve que ma moto consomme vraiment beaucoup. Donc je regarde le TOPIC of consommation, et là le choque je consomme 2x plus que la moyenne et je tire quasiment pas dedans.
Pour avoir le coeur net je me rend au concessionnaire Suzuki et rencontre un mécano qui me dit que normalement les injections ça se dérègle pas comme ça. Il m'a conseillé de faire une reprogrammation de l'injection, il m'a dit de compter environ une heure de main d'œuvre à 45€/h.
Demain je vais vérifier mon TPS pour voir si la configuration est correct et le cas échéant le régler.
Si quelqu'un à déjà eu se genre de problème merci de me dire comment il l'a réglé.
Merci -V-

Gazzzzzzzzzzzz
http://jp-la-case.labrute.fr