Tu mets gaz en grand plein angle. Si ça décroche c'est qu'ils étaient encore froid (ou que la route était glissante) .
Sinon, moi je roule tranquilou le temps que la moto chauffe ça représente en gros 5 à 10 km en fonction de la température. Et après 5 km des pneus sports même si ils sont pas bouillants ils sont assez chaud pour pas se barrer en couille à la première réaccélération.
D'un autre coté, je roule pas comme un porc sur la route donc... ops:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Moi ce que je fais, étant donné que où que j'aille j'ai un peu de ville à faire en partant de chez moi, je roule tranquil pour chauffer la moto, et sur les grandes rues je fait des petits "slaloms" (sur ma voie hein) pour chauffer le pneu.
Et puis ben voila.
cerbere a écrit :Moi ce que je fais, étant donné que où que j'aille j'ai un peu de ville à faire en partant de chez moi, je roule tranquil pour chauffer la moto, et sur les grandes rues je fait des petits "slaloms" (sur ma voie hein) pour chauffer le pneu.
Et puis ben voila.
mon concess lors de mon changement de train ma dit que les slalom ne servent pas a grand chose, que sa chauffais vraiment pas plus, et qu'il fallait mieux faire de bon gros freinages appuyer pour les faire chauffer
alors j'ai regarder mon réglage de l'amortisseur arriere il etait au 5 eme crant et la je l'ai remi comme d'origine au 2eme et je pense que sa ira mieux
s'est vrais régler comme elle était avec les routes toutes bosselée que j'ai ici , j'avait l'impression que la moto sauté et en courbe s'était vraiment dure a controler
Je change mes pneus samedi et je vais mettre 2 pilot power en esperant que sa soit mieux 260 euro monté les 2
Cela fait maintenant le deuxième Pilot Road 2 que je passe à l'arrière, couplé avec un Power à l'avant (avant trop léger de la SV), franchement c'est tip top !
Durée de vie Road 2 +/- 10 000 km
Pour le Power à l'avant je lui donne 15 000 km maxi.
Tenue de route énorme (faire chauffer un peu quand même), et très bonne tenue sous la pluie aussi !
Prix du train : 130 € + 100 € => 230 €
P.S: Conduite vraiment pas cool avec le SV (acharné)
rooo c pas mal sa, moi g du sportmax d'origine et j'arive pas a le cramer. Meme au bout de 5000km on voi toujour les pointillé bleu au milieu du peneu (icone je sais pas)
cerbere a écrit :Moi ce que je fais, étant donné que où que j'aille j'ai un peu de ville à faire en partant de chez moi, je roule tranquil pour chauffer la moto, et sur les grandes rues je fait des petits "slaloms" (sur ma voie hein) pour chauffer le pneu.
Et puis ben voila.
mon concess lors de mon changement de train ma dit que les slalom ne servent pas a grand chose, que sa chauffais vraiment pas plus, et qu'il fallait mieux faire de bon gros freinages appuyer pour les faire chauffer
Tout a fait.
C'est pas pour rien qu'ils font sa sur piste... :roll:
le probleme s'est que chez moi je fait 200m et virage alors faut que sa chauffe vite si il fait 3000km a l'arriere sa irra pour moi alors voila pourquoi je prend sa
et je connait un peut mieux la moto sa devrai s'usé plus régulier
200 m ... c'est court quand même, un Power Race peut avoir le temps de chauffer si il fait 30°C dehors, sinon, aucun pneu ne peux chauffer en une aussi courte distance :roll:
Aucun pneu pneu chauffer en 200m, sauf si tu parts en burn comme en draggster où là t'aura le pneu arrière de chaud
Après, les pneus typés piste sont encore plus longs à chauffer... Comme ils sont fait pour encaisser un maximum de watt, il faut leur taper dedans fort pour qu'ils chauffent et si on les bourines pas assez ils ne montent jamais en température
Les pneus genre power avec carcasse "molle" pour la route sont, je pense, parmis les pneus qui chauffent le plus vite
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
ptiwiki a écrit :
+1, sert à rien les gauche droite.
Grosse accélération (pas au rupteur non plus), et gros freinage.
bon bah en faite les pneus s'est pas pour tout de suite
je suis cru sur mon 250 wr d'avant j'ai pris un fossé en 1 er histoire de ops:
mais la boum un pond caché dans l'herbe dégouté plein de piece a changer :twisted:
et vraiment mal au couille (elles on pliez le reservoir)
donc le temp de tout réparer et avoir un peut d'argent sa serra pas demain que je rerouleré avec