Moto dehors

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
svman
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650N K5 full black

Message par svman »

Y'a pas 50 000 soluces c'est clair dis toi bien que meme dans un box fermé à clé et ataché à un point fixe plus antivol, si les mecs la veulent ils l'auront ces enc**** par xontre quand je sors avec la mienne j'arrive à mettre le U + le bloc disque et la chaine, le tout homologué SR4 ou je ne sais plus trop quel truc et tout rentre dans le coffre à l'arrière sous la selle passager, comme ça je l'attache à un point fixe dans la rue.
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

tu fais comment....?
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
svman
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par svman »

bah tout rentre sous la selle passage, meme le chiffon, il n'y a que la chicane qui ne rentre plus sous la selle, mais bon elle je l'ai perdu sur la route, je ne sais pas comment mais un jour apres avoir roulé un peu fort, bah plus de chicane à l'arrivée.....
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Honda CBR 1000 RR K6

Message par Xavifrench »

Mais comment tu fais pour faire rentrer tout ça dans ton coffre de selle ?
Image
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

Xavifrench a écrit :Mais comment tu fais pour faire rentrer tout ça dans ton coffre de selle ?
Il a un kangoo
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
svman
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par svman »

Alors je met le U (partie pointe en premier vers le fond du coffre de la selle), la partie serrure du U au milieu du U juste en dessous des blocs de fusibles), je glisse le bloc disque au dessus d'une des branche du U et je glisse un bout de la chaine celle avec le gros anneau au dessus de l'autre branche du U que je fais descendre jusqu'au bout du coffre et la partie qui reste je la roule au dessus des bloc de fusibles, le chiffon par dessus et je referme la selle et le tout sans forcer et je suis sur qu'il y a encore de la place car quand je roule sur des routes en mauvais état j'entend la chaine se balader dans le fond du coffre :shock:
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

elle mesure combien ta chaine ? SRA ? parce que en SRA les maillons des chaines sont plutôt épaisses...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
svman
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par svman »

Elle est homologuée SRA mais je n'ai plus en tete la taille ni la marque, je te donne ça dans l'aprem si tu veux....
svman
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par svman »

Alors la marque c'est Vector, elle est homologuée NF classe SRA recommandée par la FFMC et pour sa longueur elle doit faire dans les 1M/1M20 il me semble.
Pafback
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS K3

Message par Pafback »

à part mon svs pour lequel j'ai pris un garage, toutes mes précédentes machines dormaient dehors en RP.

je n'ai jamais eu de mauvaise surprise au petit matin.

Je plaçais un U homologué dans les disques avant, un bloc-disque dans le disque arrière, une chaîne sur le cadre attachée à un poteau, direction bloquée + coupe circuit maison.

Après tu peux ajouter une alarme de qualité mais surtout gare ta machine à un endroit éclairé et passant car avec tous les antivols, celui qui viendra te la piquer mettra quand même pas mal de temps (même si c'est un pro) et hésitera alors à deux fois s'il doit agir dans un lieu fréquenté.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
Répondre