Moto dehors
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K5 full black
Y'a pas 50 000 soluces c'est clair dis toi bien que meme dans un box fermé à clé et ataché à un point fixe plus antivol, si les mecs la veulent ils l'auront ces enc**** par xontre quand je sors avec la mienne j'arrive à mettre le U + le bloc disque et la chaine, le tout homologué SR4 ou je ne sais plus trop quel truc et tout rentre dans le coffre à l'arrière sous la selle passager, comme ça je l'attache à un point fixe dans la rue.
- Xavifrench
- Pilote 125 cm3
- Moto : Honda CBR 1000 RR K6
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K5 full black
Alors je met le U (partie pointe en premier vers le fond du coffre de la selle), la partie serrure du U au milieu du U juste en dessous des blocs de fusibles), je glisse le bloc disque au dessus d'une des branche du U et je glisse un bout de la chaine celle avec le gros anneau au dessus de l'autre branche du U que je fais descendre jusqu'au bout du coffre et la partie qui reste je la roule au dessus des bloc de fusibles, le chiffon par dessus et je referme la selle et le tout sans forcer et je suis sur qu'il y a encore de la place car quand je roule sur des routes en mauvais état j'entend la chaine se balader dans le fond du coffre :shock:
- Pafback
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS K3
à part mon svs pour lequel j'ai pris un garage, toutes mes précédentes machines dormaient dehors en RP.
je n'ai jamais eu de mauvaise surprise au petit matin.
Je plaçais un U homologué dans les disques avant, un bloc-disque dans le disque arrière, une chaîne sur le cadre attachée à un poteau, direction bloquée + coupe circuit maison.
Après tu peux ajouter une alarme de qualité mais surtout gare ta machine à un endroit éclairé et passant car avec tous les antivols, celui qui viendra te la piquer mettra quand même pas mal de temps (même si c'est un pro) et hésitera alors à deux fois s'il doit agir dans un lieu fréquenté.
je n'ai jamais eu de mauvaise surprise au petit matin.
Je plaçais un U homologué dans les disques avant, un bloc-disque dans le disque arrière, une chaîne sur le cadre attachée à un poteau, direction bloquée + coupe circuit maison.
Après tu peux ajouter une alarme de qualité mais surtout gare ta machine à un endroit éclairé et passant car avec tous les antivols, celui qui viendra te la piquer mettra quand même pas mal de temps (même si c'est un pro) et hésitera alors à deux fois s'il doit agir dans un lieu fréquenté.
Qui veut aller loin ménage sa monture.