lague a écrit : Pour les frein de la bonne durite avia sa suffi pour son poids
Heu ... juste comme ca, mais les durites avia n'ont jamais amélioré les performances du freinage (ca permet juste de conserver de facon constante les qualités de freinage, pas d'echauffement et de dilatation des durites)
Et si un jour tu essaye une sportive, le retour aux freins de Suzie est "surprenant" :roll: :shock:
moi je voudrais qu'elle reste à carbu (quoi, je prêche pour ma paroisse?!)
je lui rajouterais juste une fourche qui fasse un peu mieux son boulot
pour le reste, je l'adore comme elle est!
lague a écrit : Pour les frein de la bonne durite avia sa suffi pour son poids
Heu ... juste comme ca, mais les durites avia n'ont jamais amélioré les performances du freinage (ca permet juste de conserver de facon constante les qualités de freinage, pas d'echauffement et de dilatation des durites)
Et si un jour tu essaye une sportive, le retour aux freins de Suzie est "surprenant" :roll: :shock:
Sur mon ex ( er5 ) le passe au durite avia a totalemen changer le frenage un truc de fou. Sans les durite avia jarrivé presque en buté meme avec une vidange faite, avec les durite avia un frein tou dure qui pilé un truc de taré comparé a l'origine.
lague a écrit : Pour les frein de la bonne durite avia sa suffi pour son poids
Heu ... juste comme ca, mais les durites avia n'ont jamais amélioré les performances du freinage (ca permet juste de conserver de facon constante les qualités de freinage, pas d'echauffement et de dilatation des durites)
Et si un jour tu essaye une sportive, le retour aux freins de Suzie est "surprenant" :roll: :shock:
Sur mon ex ( er5 ) le passe au durite avia a totalemen changer le frenage un truc de fou. Sans les durite avia jarrivé presque en buté meme avec une vidange faite, avec les durite avia un frein tou dure qui pilé un truc de taré comparé a l'origine.
Ca peut venir des durites d'origines qui vieillissent et deviennent poreuses...