[PANNE Resolu]Ca veut pas demarrer (sv1000)

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SV6.5
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[PANNE Resolu]Ca veut pas demarrer (sv1000)

Message par SV6.5 »

Salut, j'aurais jamais penser faire ce topic, mais j'ai besoin d'aide :( .
Voila, j'ai un svs 1000 K3 de 10 000 km, j'ai voulu aller faire un petit tour cet apres midi, j'enclenche le demareur qui tourne pendant 3 secondes (alors qu'elle demare au quart d'habitude :? ) et le voyant F1 se met a clignoter :shock: .
Pas de panique, je met la moto en position diagnostique et le code panne C12 apparait :Hein85: .
Je prend la revu technique du sv 650, et le code panne C12 serait une panne du circuit du capteur ""CKP" (capteur de position du vilebrequin).

Donc:
- Deja est ce que le code panne des 650 correspond a celui du 1000
- Quelqu'un a deja ete victime de cette panne?
- ........etc


La loose, les vacances viennent de commencer et pas de moto :Mecontent01: .
Modifié en dernier par SV6.5 le mer. 27 août, 2008 15:42, modifié 1 fois.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

D'après la RMT c'est bien çà, il faut verifier la poisition du capteur et la connectique.

T'as pas bricolé ta brêle récemment?
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

PAPY ON THE ROAD a écrit :T'as pas bricolé ta brêle récemment?
Absolument rien :( .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Message par totonembourg »

et si tu la demarre en poussant? :roll:
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Message par SV6.5 »

totonembourg a écrit :et si tu la demarre en poussant? :roll:
Ca m'etonnerait fort :? , sinon personne n'a une vue eclate ou quelque chose comme ca pour voir ou se situe cette saloperie (le capteur)( icone grrrrr ) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Message par guisv1000s »

recherche la dedans : www.mrsuzukiparts.com


ya toute les piece des sv normalement
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Message par totonembourg »

god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

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PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

Va voir dans la RMT , tout est expliqué page 84

Je crois que c'est PO qui l'a mis en ligne sur le forum

Sinon je peux t'envoyer le fichier par e-mail
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Message par SV CUP »

controles si tu n'as pas de l'oxidation dans la prise de ce capteur ou dans la prise du boitier d'injection
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
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Message par SV6.5 »

SV CUP a écrit :controles si tu n'as pas de l'oxidation dans la prise de ce capteur ou dans la prise du boitier d'injection
J'ai bien pensé a ca deja, mais je le trouve pas :( .


PAPY ON THE ROAD a écrit :Va voir dans la RMT , tout est expliqué page 84
Je crois que c'est PO qui l'a mis en ligne sur le forum
Sinon je peux t'envoyer le fichier par e-mail
Je l'ai, mais y'a aucune photo pour localiser le capteur, j'ai bien l'impression qu'il est a l'interieur du moteur :cry: .
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Message par Lalex57 »

Revend la et prend une barbue :twisted:
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Message par SV6.5 »

Lalex57 a écrit :Revend la et prend une barbue :twisted:
:Forum75: :Panneau25:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Message par Stag »

Je cite la RMT page 83: "Le capteur est installé dans le couvercle d'alternateur. Ses cablages sont accessibles au niveau du connecteur installé près de la batterie côté gauche de la moto sous la selle."

Je pense que t'as déjà lu çà donc çà ne doit pas beaucoup t'aider. :?
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Message par SV6.5 »

Stag a écrit :Je cite la RMT page 83: "Le capteur est installé dans le couvercle d'alternateur. Ses cablages sont accessibles au niveau du connecteur installé près de la batterie côté gauche de la moto sous la selle."

Je pense que t'as déjà lu çà donc çà ne doit pas beaucoup t'aider. :?
Au contraire, j'avais meme pas vu :oops: , peut etre a cause de l'emotion :roll: . J'vais voir si on peut demonter ca demain :? .
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Message par LeeHawk »

sur la 650 le connecteur est situé justé à coté de la batterie caché dans carénage arrière

Image

Ayant changé de moteur récemment t'a pas besoin d'enlever tes carénages arrière tu force un peu et le connecteur passe entre le cadre et le carénage
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