Freinage avant non progressif
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Guitoux a écrit :Haha j'en étais sûr !Tofdu42 a écrit :Merci vraiment à vous tous (et surtout Guitoux), il fallait simplement nettoyer l'axe du levier de vitesse !!!!! Mon freinage est désormais progressif et je vais enfin pouvoir oublier le on/off.
Ça mériterait presque une croquette
:shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol:
Axe de la poignée de frein :roll:

- Guitoux
- Pilote 125 cm3
MDRmacumba a écrit :Guitoux a écrit :Haha j'en étais sûr !Tofdu42 a écrit :Merci vraiment à vous tous (et surtout Guitoux), il fallait simplement nettoyer l'axe du levier de vitesse !!!!! Mon freinage est désormais progressif et je vais enfin pouvoir oublier le on/off.
Ça mériterait presque une croquette
:shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol:
Axe de la poignée de frein :roll:

Mon cerveau a lu "levier" et a complètement zapé le "vitesse" lol
- Yota
- Pilote 125 cm3
- Moto : ER6N k10
Ca n'empeche pas que le SV ait un freinage assez pourri, même quasi neuf :?
J'ai essayé recemment un GSR et un FZ6, et même si leur frein moteur est inexistant (comme le moteur en dessous de 8000 tours d'ailleurs
) et bien là on a un freinage digne de ce nom, vraiment progressif et rassurant.
Quel dommage...
J'ai essayé recemment un GSR et un FZ6, et même si leur frein moteur est inexistant (comme le moteur en dessous de 8000 tours d'ailleurs

Quel dommage...
- Guitoux
- Pilote 125 cm3
Vrai pour le 650, faux pour le 1000 je trouve !Yota a écrit :Ca n'empeche pas que le SV ait un freinage assez pourri, même quasi neuf :?
J'ai essayé recemment un GSR et un FZ6, et même si leur frein moteur est inexistant (comme le moteur en dessous de 8000 tours d'ailleurs) et bien là on a un freinage digne de ce nom, vraiment progressif et rassurant.
Quel dommage...
Le 1000 affiche 20kg de plus sur la balance mais les 4 pistons + disque plus grand = bon freinage !
J'ai des durites avia, et je trouve que c'est bien assez mordant comme freinage :twisted:
- Yota
- Pilote 125 cm3
- Moto : ER6N k10
Faudra peut etre que je vois pour des durites avia alors, parceque pour l'instant ca n'est ni progressif ni tres mordant.Guitoux a écrit :Vrai pour le 650, faux pour le 1000 je trouve !Yota a écrit :Ca n'empeche pas que le SV ait un freinage assez pourri, même quasi neuf :?
J'ai essayé recemment un GSR et un FZ6, et même si leur frein moteur est inexistant (comme le moteur en dessous de 8000 tours d'ailleurs) et bien là on a un freinage digne de ce nom, vraiment progressif et rassurant.
Quel dommage...
Le 1000 affiche 20kg de plus sur la balance mais les 4 pistons + disque plus grand = bon freinage !
J'ai des durites avia, et je trouve que c'est bien assez mordant comme freinage :twisted: