carbus FCR

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freddb
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Message par freddb »

SV CUP a écrit :dés que j'ai suffisament de pognon sur mon compte paypal, je vais m'en commander aux us, tarif environ 600+65 port +17% de tva (des fois on peux les esquiver)

pour en avoir discuté avec des mecs qui ont monté des fcr sur leurs gex 1100 , ils m'ont dit que ça transfigurait la moto

ça doit etre carrément plus vif et rageur, je vais me limiter à des fcr 39 mm parce que pour un 700 cc c'est suffisant et ça préserve mieux le couple à moyen régime
(pour rappel, les 400 drz-e ont ce carbu de 39 avec des soupapes d'admission beaucoup plus grandes)
c'est pas la peine de monter des 41 mm en gardant des soupapes d'orige ou meme 1mm plus grandes
Donc ceux qui sont vendus pour les SV en 39mm, ne sont pas les memes que ceux en 39mm sur le DRZ ?

Et sinon tu esquives comment la TVA ?
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SV CUP
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Message par SV CUP »

sur un mono le carbu est bien vertical et sur le sv ils sont assez inclinés, c'est possible qu'ils soient différents, ils faut se renseigner,je peux pas t'en dire plus

sinon pour les droits de douane, il faut demander à ton vendeur américain de t'envoyer le colis en tant que piéce en garantie ou cadeau ou échantillon, ou piéce de petite valeur genre 150 euros
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Geogamer
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Message par Geogamer »

SV CUP a écrit :sur un mono le carbu est bien vertical et sur le sv ils sont assez inclinés, c'est possible qu'ils soient différents, ils faut se renseigner,je peux pas t'en dire plus

sinon pour les droits de douane, il faut demander à ton vendeur américain de t'envoyer le colis en tant que piéce en garantie ou cadeau ou échantillon, ou piéce de petite valeur genre 150 euros
C'est ce que j'avais demandé quand je m'étais renseigné pour les fcr... Ils ne sont pas chiant généralement... Mais j'ai abandonné l'idée de faire ça..trop peur de mettre de l'argent dans un truc inutile !
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zabounette
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Message par zabounette »

Des carbus FCR ne peuvent pas être inutile... :twisted:
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SCENIC
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Message par SCENIC »

A propos des carbus FCR, voilà ce qu'en pensait un pro de la prépa:
un gars avait trouvé sur un foire moto, une rampe de 4 cylindres FCR, le pro l'a monté, mais impossible à régler; c'était pour un 1300 XJR
le mec faisait bcp de ville, le pro m'a dit que ce genre de pièces racing, n'aimait pas trop l'utilisation courante (sous régime et ralenti, plus de vibrations...)
le pro est pas une bille, il fait de la prépa pour les championnats vitesse et endurance
Attention aussi à l'adaptation des carbus, il me semble que pour passer un FCR d'une machine à l'autre, il faut un adaptateur qui coute dans les 100 boules....
et pis petite question: 2 FCR de mono = 1 FCR de Bi ? quid des cables (cout supplémentaire?)?
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Message par kosovar »

j'ai une fois entendu qqun qui disait qu'il avait mis des carbu de 900SS!

c possible???
C'est impossinle, les carbu de ducat sont cote a cote, et verticalement.
Les carbu de sv sur bien distincts, et incliné.
De plus, tu ne gagnerai rien, car ils sont plus étroit... et oui ! :evil:

Au regard, ce sont les même sur les 750 - 600 mostro. juste les composants intérieurs varient.
maxime
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freddb
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Message par freddb »

Techniquement c'est donc impossible de mettre des carbus prévus pour etre inclines en position droite ou inversement?

(cf les FCR d'un grosmono sur SV?)
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SV CUP
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Message par SV CUP »

c'est pas impossible à monter, mais vu que le niveau de cuve à une importance capitale sur ce type de carbu, je ne sais pas ce qu'il arrivera si on monte des carbus qui sont prévus pour fonctionner verticalement sur une moto à carbus inclinés à 45°,voilà
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tonyalamaison

Message par tonyalamaison »

les FCR en provenance des CRF Honda sont incliné sinon.
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kosovar
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Message par kosovar »

Si je me souviens bien (sv cup tu connais) un pote sur un rgv 250 avait monté des carbu de 39 au lieu de 40, mais n'etaient pas prévu pour etre inclié (il les avait déniché sur des 250 ys, ou j'sais plus tres bien)
Pour prendre en compte l'inclinaison, il avait du "tordre" les axes de flotteur. enfin, un drole de buisness, j'ai pas plus avancé que ça..

Sinon, si j'lme souviens bien, les carbu de 500cr sont de 38, mais sont ils inclinés...? car, dans le cas positif, ça peut etre une alternatif interessant (mais du temps pour les réglages...)
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Message par SV CUP »

je suis pas certain non plus qu'un carbu de deux temps fonctionne sur un 4 temps.......... coupe de boisseaux différente
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Message par SV CUP »

ça y'est j'ai commandé mes fcr a 39 mm aux US
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jlrider
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Message par jlrider »

SV CUP a écrit :ça y'est j'ai commandé mes fcr a 39 mm aux US
ça va ramoner, deja que tu ne te traine pas!!! :D
jerome
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Message par kosovar »

t'es vraiment qu'un fou furieux oit :D
A trop mettre de bazar si ça marche plus tu saura pas ou regarder !

Allez, ptete un jour je l'essayerai ! :D
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freddb
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Message par freddb »

SV CUP a écrit :ça y'est j'ai commandé mes fcr a 39 mm aux US
Combien ?
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