moi pareil mes chicanes sont sous le capot de selle(mais ca prend de la places 2 chicanes ), j'ai déjà roulé avec pour récupérer ma carte grise à la gendarmerie, donc un jour avec chicanes :lol:
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
j'ai une moto avec une tdf repérable a distance et les bleux n'ont as trop aimé mon ancien yosh R&D japan NH. Du coup j'ai pris un devil 5 cm plus long.
Avec la chicane ya pa de bruit
San la chicane c'est pire qu'avant. De plus y'a un Kn en plus et franchement je me vois mal rouler sans chicane, ca fait trop de bruit...!!!
ou alors faudrait que je la modifie pour faire juste un peu plus de bruit (diamètre du tube?)
Kobold a écrit :il faut toujours avoir les chicanes sur soit, même si celles-ci sont dans le capot de selle
Idem je roule sans mais l ait toujours sous la selle!
je confirme ça m'a couté 45 roros et un passage au sono qui n'a pas eu lieu vu que quand je suis arrivé c'était le gars qui m'avais arréter et j'ai bien en mémoire sa question lors du controle "euh vous avez la chicane avec vous?" "ben non ops:" . "ah c'est dommage!!!" donc depuis toujours avec le U et le pantal pluie. et sinon toujours déchicané vu que sur paris les BAR n'ont pas d'yeux mais justes des oreilles pour conduire .
je roule avec chicane car dechicane au bout d'un moment ca fini par taper ds les oreilles et puis sur un passage en pleine ville meme avec un filet de gaz c'est trop .
(j'ai un mivv gp carbone )
Moi c'est sans chicane car j'aime trop le bruit du twin et ma passagére en redemande !!!!!
J'ai remis la chicane pour voir ce que ca faisait comme bruit et elle s'est moquée de moi en disant que j'avais un bruit de 125.......... j'adore ma chérie !!!! 8)
Sinon pour l'histoire du couple, moi j'ai pas vraiment trouvé de différence sauf vraiment trés bas dans les tours ou elle reprend plus facilemnt peut etre mais j'ai un pote qui l'a remis sur la sienne et trouve que ca marche mieux............ faut tester sur banc pour etre sur ( icone vieux sage )
Mais j'ai mis sans chicane mais de toute facon j'en ai pas, mes pots sont NH... :lol: ( sur le SV je la mettais pas... )
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
moi ma maman (Mathpath) elle veut pas que j'enleve la chicane sinon boom le pot il est cassé en fait je roule en lazer duo tech donc chicane SPORT NH obligatoire mais chicane quand meme!!!! :Hein36:
BLACK RIDER a écrit :Sinon pour l'histoire du couple, moi j'ai pas vraiment trouvé de différence sauf vraiment trés bas dans les tours ou elle reprend plus facilemnt peut etre mais j'ai un pote qui l'a remis sur la sienne et trouve que ca marche mieux............ faut tester sur banc pour etre sur ( icone vieux sage )
En théorie les pots sont conçus pour fonctionner avec la chicane, vu que sans ils ne sont pas homologués.
Pour ma part après avoir roulé un bon moment chicané je suis depuis quelques temps sans. Quand je l'ai enlevé j'ai bien eu l'impression de perdre un peu de couple et surtout de frein moteur.
Je referai le test en chicané et si c'est vraiment le cas la chicane restera, le Leo a déjà un son pas dégueux en chicané et c'est déjà NH alors bon :roll: