On peut toujours tout adapter, mais comme c'est du yamaha je pense qu'il faudra passer par la case Usinage obligatoirement !
Déja de la meme marque c'est pas toujours facile mais la c'est encore plus tendu !
enfin si c'est pour mettre sur une sv carbu 650, le fait d'avoir une fourche de plus de 45mm risque de faire un peu disproportionné et ne pas avoir de bons effets en conduite ! (opinion personnel et non vérifié lol)
Mais bon si tu peu en récuperer une calcule bien ton coup ! diametre tube et surtout diametre, longueur etc.. de l'axe de ton té inférieur
Apres ta le probleme des roues, ou suzuki et yamaha ça doit pas etre pareil, etc..
Bon courage
On est pas venu déguiser en feuilles de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins !!!
Fuollig a écrit :Il me semble qu'il n'y a qu'une fourche de Gex (srad de 88 me semble-t-il ... :Hein36: ) qui s'adapte sans modif sur une Carbu ...
A vérifier ...
Srad oui, mais en 88 y'en avais pas
Donc entre 96 et 99, tu peux trouver les tés de fourche qui s'adapte quasiment sur le SV à carbu (sur l'injection ça marche pas) c'est une histoire de colonne de direction à démancher.
Et apres tu peux mettre la fourche du Srad ou meme celle d'un autre Gex plus récent.
@gazzz : Mais passe par la case recherche, tu verras tu as plein d'infos là dessus.
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus