Nouveaux coloris pour 2009 !!!!
- Yota
- Pilote 125 cm3
- Moto : ER6N k10
Bah je vais le dire carrément alors ouaisGoldfinger a écrit :bah dis tout de suite qu'on a des écrans pourris ... je vois tellement d'abération sur des photos retouchées dans le genre de celle-ci (parce quelle est loin de sortir direct de la pellicule celle là), que je n'affirmerais pas que c'est une bande ou juste un reflet, on va attendre tranquillement 2009 pour en avoir le cœur netYota a écrit :Ceux qui ont un écran qui tient la route voient bien que c'est bel et bien une bande blanche, pas un reflet![]()

Comme disait quelqu'un ici c'est bizarre de ne l'avoir fait que sur la tête de fourche et de s'être arreté là... genre les designers ils ont eu une idée, et le service financier a stoppé leur élan "Nan mais ca va pas, c'trop cher, on arrete les frais!" :idea:
- ptiwiki
- Pilote 125 cm3
salut à tous,
je viens d'acheter le moto revue qui est sortie tout a l'heure il y a un article sur le SV k9
alors je vais dire a tous ceux qui mon insulté de bigleux ou de je sais pas quoi car je disais qu'il y avais une bande blanche et bah : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
:lol: :lol:
bon je reprend :
je vous est scanné l'article, jugez par vous-meme :
http://img139.imageshack.us/my.php?image=img013fk7.jpg
je viens d'acheter le moto revue qui est sortie tout a l'heure il y a un article sur le SV k9
alors je vais dire a tous ceux qui mon insulté de bigleux ou de je sais pas quoi car je disais qu'il y avais une bande blanche et bah : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
bon je reprend :

- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- lechenejb
- Pilote 50 cm3
C'est vrai, je me suis dit la même chose ... mais après, la non présence de la version ABS concerne peut-être que la France ...Goldfinger a écrit :j'adore la fin du texte, je cite:
et qu'est ce qu'on a en photo ?A noter que Suzuki n'ayant pas de demande, les SV ne sont pas disponibles en version ABS.
... une version ABS !! ... qui ou quoi croire ?
- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr k6
Mince alors, après ton écran c'est ton scanner qui te joue des tours :lol: :lol: stp pas taperptiwiki a écrit :salut à tous,
alors je vais dire a tous ceux qui mon insulté de bigleux ou de je sais pas quoi car je disais qu'il y avais une bande blanche et bah : "Et mon cul c'est du poulet"
bon je reprend :

:Forum75:
J'aimerai bien connaître le code couleur du bleu, mais la je pense qu'il faudra attendre
- ptiwiki
- Pilote 125 cm3
moi il ma anonncer que le sv 1000 était en refonte pour 2010 ainsi q'un nouveau gse et que du coup le sv 650 passerai en gamme supérieurAcArOcK a écrit :J'ai parlé a mon pro ce matin, il ma dit qu'un SV R était prevu pour 2010 avec un nouveaux chassis, il n'en sait pas plus...
mais bon les "on dit" des concess :roll:

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Moi on m'a dit qu'il allait sortir une nouvelle SV identique au premier modèle coté chassi avec un moteur d'hayabusa, un train avant de Gex, des optiques Lenon ...
( icon nawak ) (icone lol)
désolé à pas pu m'en empécher !
( icon nawak ) (icone lol)
désolé à pas pu m'en empécher !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55