Quels Bicilyndres?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
naifanshi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 27 déc., 2007 20:44
Moto : sportster 1200 custom.
Localisation : alsace

Message par naifanshi »

julienEVO6 a écrit :
J'attend avec impatience la Buell 1125CR qui je pense va mettre pas mal des gros roadster actuels K.O avec son chassis de sportive et son moteur d'avion de chasse (en full) .
et tu oublies de parler de son esthetique absolument gerbissime qui va encore faciliter le KO :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

naifanshi a écrit :
julienEVO6 a écrit :
J'attend avec impatience la Buell 1125CR qui je pense va mettre pas mal des gros roadster actuels K.O avec son chassis de sportive et son moteur d'avion de chasse (en full) .
et tu oublies de parler de son esthetique absolument gerbissime qui va encore faciliter le KO :lol: :lol: :lol:
Ah ! ( icone tire langue )
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

julienEVO6 a écrit :J'attend avec impatience la Buell 1125CR qui je pense va mettre pas mal des gros roadster actuels K.O avec son chassis de sportive et son moteur d'avion de chasse (en full) .
Ca existe déjà un chassis de sportive avec un moteur d'avion !
Chez Aprilia 8)
Image CCR Member Image
Avatar du membre
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
Localisation : Nimes

Message par olbatard »

+1

tuono powaaa 8)
Avatar du membre
kheops
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 18:38
Moto : SVK3 Gris
Localisation : annecy 74

Message par kheops »

chipster_67 a écrit :
julienEVO6 a écrit :J'attend avec impatience la Buell 1125CR qui je pense va mettre pas mal des gros roadster actuels K.O avec son chassis de sportive et son moteur d'avion de chasse (en full) .
Ca existe déjà un chassis de sportive avec un moteur d'avion !
Chez Aprilia 8)
ou la SUPERDUKE :!:

et la buell c'est pas un chassis de sportive, c'est une sportive
et dans cette categorie, elle fait pas le poids ni en look, ni en perf :mrgreen:
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
_________________
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

en look peu etre, en perf, c' est le moteur le plus velu en twin de la production actuel jusque 7000 tr........mieux qu' une 1098 full.......une aprilia rsv ne peu lutter a l' accel, donc non, le moteur est top, la gueule, j' aime pas, je prefere la mienne, mais force est de constater pour m' etre mis au guidon de la bete que c' est sacrement efficace.........on est tres loin d' une sv 1000 niveau moteur chassis ;)
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

De toutes façons vous battez pas avec un RSV, même en solex je vous pourris tous !










:arrow:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
julienEVO6
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : sam. 25 mars, 2006 17:08
Localisation : 77
Contact :

Message par julienEVO6 »

naifanshi a écrit :
julienEVO6 a écrit :
J'attend avec impatience la Buell 1125CR qui je pense va mettre pas mal des gros roadster actuels K.O avec son chassis de sportive et son moteur d'avion de chasse (en full) .
et tu oublies de parler de son esthetique absolument gerbissime qui va encore faciliter le KO :lol: :lol: :lol:
Autant le look de la R est vraiment discutable autant celui de la CR passe bien mieux,en tout cas que ca soit sur les forums ou meme en concessions on a deja des clients qui s'y interessent alors que la R ben ça se bouscule pas.
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!

Gagnez de l'argent en achetant sur le net
Avatar du membre
julienEVO6
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : sam. 25 mars, 2006 17:08
Localisation : 77
Contact :

Message par julienEVO6 »

kheops a écrit :
chipster_67 a écrit :
julienEVO6 a écrit :J'attend avec impatience la Buell 1125CR qui je pense va mettre pas mal des gros roadster actuels K.O avec son chassis de sportive et son moteur d'avion de chasse (en full) .
Ca existe déjà un chassis de sportive avec un moteur d'avion !
Chez Aprilia 8)
ou la SUPERDUKE :!:

et la buell c'est pas un chassis de sportive, c'est une sportive
et dans cette categorie, elle fait pas le poids ni en look, ni en perf :mrgreen:
Un moteur d'avion la Superduke? :|
J'ai pas du essayé la meme que toi. :?
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!

Gagnez de l'argent en achetant sur le net
Répondre