et tu oublies de parler de son esthetique absolument gerbissime qui va encore faciliter le KO :lol: :lol: :lol:julienEVO6 a écrit :
J'attend avec impatience la Buell 1125CR qui je pense va mettre pas mal des gros roadster actuels K.O avec son chassis de sportive et son moteur d'avion de chasse (en full) .
Quels Bicilyndres?
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sportster 1200 custom.
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Ah ! ( icone tire langue )naifanshi a écrit :et tu oublies de parler de son esthetique absolument gerbissime qui va encore faciliter le KO :lol: :lol: :lol:julienEVO6 a écrit :
J'attend avec impatience la Buell 1125CR qui je pense va mettre pas mal des gros roadster actuels K.O avec son chassis de sportive et son moteur d'avion de chasse (en full) .
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- kheops
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVK3 Gris
ou la SUPERDUKEchipster_67 a écrit :Ca existe déjà un chassis de sportive avec un moteur d'avion !julienEVO6 a écrit :J'attend avec impatience la Buell 1125CR qui je pense va mettre pas mal des gros roadster actuels K.O avec son chassis de sportive et son moteur d'avion de chasse (en full) .
Chez Aprilia 8)

et la buell c'est pas un chassis de sportive, c'est une sportive
et dans cette categorie, elle fait pas le poids ni en look, ni en perf

liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
en look peu etre, en perf, c' est le moteur le plus velu en twin de la production actuel jusque 7000 tr........mieux qu' une 1098 full.......une aprilia rsv ne peu lutter a l' accel, donc non, le moteur est top, la gueule, j' aime pas, je prefere la mienne, mais force est de constater pour m' etre mis au guidon de la bete que c' est sacrement efficace.........on est tres loin d' une sv 1000 niveau moteur chassis 

- julienEVO6
- Pilote 50 cm3
Autant le look de la R est vraiment discutable autant celui de la CR passe bien mieux,en tout cas que ca soit sur les forums ou meme en concessions on a deja des clients qui s'y interessent alors que la R ben ça se bouscule pas.naifanshi a écrit :et tu oublies de parler de son esthetique absolument gerbissime qui va encore faciliter le KO :lol: :lol: :lol:julienEVO6 a écrit :
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!
Gagnez de l'argent en achetant sur le net
- julienEVO6
- Pilote 50 cm3
Un moteur d'avion la Superduke?kheops a écrit :ou la SUPERDUKEchipster_67 a écrit :Ca existe déjà un chassis de sportive avec un moteur d'avion !julienEVO6 a écrit :J'attend avec impatience la Buell 1125CR qui je pense va mettre pas mal des gros roadster actuels K.O avec son chassis de sportive et son moteur d'avion de chasse (en full) .
Chez Aprilia 8)![]()
et la buell c'est pas un chassis de sportive, c'est une sportive
et dans cette categorie, elle fait pas le poids ni en look, ni en perf

J'ai pas du essayé la meme que toi. :?
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!