Bref sinon très beau boulot Kill !
Je me permet un commentaire : je trouve le devant un poil trop gros ... une fois porté j'ai peur que ca vienne trop sur les coté et que du coup on ne voit pas très bien ce que c'est ...
Pour le dos ... je préfère le 2 ! même si une petite carbu N à la place serait pas mal ... :roll:
peut etre que les images sur imageshack sont bloqué a votre boulot.....
pour le genoux, je vais etre clair. j'ai pas dessiner le truc, je suis une quiche en dessin, donc faudra faire avec a moins de trouver quelqu'un qui dessine tout
apres je veux bien essayer de la pencher un peu moins mais voila c'est tout ce que je pourrai faire
killpilot a écrit :fichier corriger et moi je vois bien els photos
peut etre que les images sur imageshack sont bloqué a votre boulot.....
pour le genoux, je vais etre clair. j'ai pas dessiner le truc, je suis une quiche en dessin, donc faudra faire avec a moins de trouver quelqu'un qui dessine tout
apres je veux bien essayer de la pencher un peu moins mais voila c'est tout ce que je pourrai faire
Il y a bien un problème avec tes images mais quoi ??
Je n'ai rien de bloqué à mon boulot (imageshak fonctionne très bien) et pourtant tes images ne s'affichent pas pour moi non plus.
Ca me sort qu'il y a une erreur dans le fichier. ops:
Modifié en dernier par loic le ven. 29 août, 2008 13:39, modifié 1 fois.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
loic a écrit :Il y a bien un problème avec tes images mais quoi ??
Je n'ai rien de bloqué à mon boulot (imageshak fonctionne très bien) et pourtant tes images ne s'affichent pas pour moi non plus.
Ca me sort qu'il y a une erreur dans le fichier. ops:
:Forum65: exactement le meme cas :? .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
bah j'en sais rien moi.... vous avez des pc de merde alors.....
SV6.5 si tu viens sur msn je veux bien te les envoyer et tu les reposte sur le fofo apres histoire de voir si ca change quelque chose