killpilot a écrit :bah j'en sais rien moi.... vous avez des pc de merde alors.....
SV6.5 si tu viens sur msn je veux bien te les envoyer et tu les reposte sur le fofo apres histoire de voir si ca change quelque chose
J'aime beaucoup l'avant et l'arrière avec la bécane, attention, ton pseudo mange un peut la tete du monsieur mais c'est vraiment histoire de dire de trouver un défaut!
En tout cas chapeau, c'est super, je suis acheteur quand ce sera fait!!!
Si je puis émette un avis, j'aime pas du tout l'arrière avec les feux :? Chais pas ça ressemble un peu à rien, on dirait plus une sorte de phantome stylisé avec de grand yeux qu'une coque arrière en fait ops:
Sinon avec la moto j'aime beaucoup
(Ah et histoire de faire le super chieur, le logo est placé beacoup trop bas sur le tshirt de devant, mais à part ça il est bien classe )
ExPanda a écrit :Si je puis émette un avis, j'aime pas du tout l'arrière avec les feux :? Chais pas ça ressemble un peu à rien, on dirait plus une sorte de phantome stylisé avec de grand yeux qu'une coque arrière en fait ops:
Seul les initiés comprendrons .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
bon j'ai mis les feux en rouge rouge !!
(chercher pas de nouvelle image avec la modif, j'ai modifier sur mon fichier, sinon je vais faire que ca l'uploader !! )
Modifié en dernier par killpilot le ven. 29 août, 2008 14:30, modifié 1 fois.
Je suis la discussion et franchement je trouve les t-shirt super :Applaudissements02: (surtout le dos 2 ).
Sinon pour ce qui est d'afficher les images, est ce que ceux qui ne peuvent pas les voir n'auraient pas Internet Explorer par hasard??
ah oui petit precision pour le dos n°2 avec la moto pour l'instant je ne garantie pas la fasabilité technique de la chose. il faudra voir ca avec le mec qui fera les teeshirt..
pour l'instant c'est que des propositions