[T-SHIRTS] les tarifs
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Ok j'ai pas trop d'idée des contraintes techniques des transferts de Tshirts !killpilot a écrit :attention plus tu augmente le detail et la complexite des dessin et plus tu diminu la faisabilite technique du truc....macumba a écrit :y'a pas des grpahistes pour refaires les "diodes" du feux AR ?
Sinon JOLI TAF Kill !
donc ils ne font pas trop en rajouter... moi je dis ca je dis rien hein

- mimilpadbil
- Pilote 125 cm3
- Moto : F800R
- diablo
- Pilote 125 cm3
- Moto : svs 1000 full black k5
pour ma part c est le dos 2
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuve
http://diablo-svs.labrute.fr

http://diablo-svs.labrute.fr
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
bon alors....
j'ai fait un devis dans le magasin que je connaissais.
resultat (attention pour l'instant j'ai pas dis que je gérerai le projet hein !!!! si je le fais je vous le ferai savoir, si quelque se sent de prendre en charge qu'il se fasse connaitre)
sinon j'ai modifier le devant le "SV" n'est plus sur fond rouge mais avec un liseret rouge, je trouve que ca fait mieux, vous ne voyez pas sur les images le dessin de la moto c'est juste parce que l'image est trop petite mais tout est bien la j'ai meme refait le casque pour combler le trou et d'autre petite modif (merci a ma moitié qui m'a fortement aidé pour faire ces modif chacun son metier hein
) donc voila
donc voila
teeshirt 1 :

réalisation flocage
face :
A4 paysage 2 couleurs
dos 1 :
A3 2 couleurs
PA unitaire ttc 33.48 euros
teeshirt 2 :

réalisation flocage
face :
A4 paysage 2 couleurs
dos 2:
A3 1 couleur
PA unitaire ttc 23.48 euros
ces tarifs sont sur la base de 10 piece commandés, donc plus y'en aura et moins ils seront cher.
voila tout ce que je vous dire, je ne prétend pas que les prix sont excellent mais c'est le seul avec qui j'ai déjà des teeshirt et que je connais donc ...
j'ai fait un devis dans le magasin que je connaissais.
resultat (attention pour l'instant j'ai pas dis que je gérerai le projet hein !!!! si je le fais je vous le ferai savoir, si quelque se sent de prendre en charge qu'il se fasse connaitre)
sinon j'ai modifier le devant le "SV" n'est plus sur fond rouge mais avec un liseret rouge, je trouve que ca fait mieux, vous ne voyez pas sur les images le dessin de la moto c'est juste parce que l'image est trop petite mais tout est bien la j'ai meme refait le casque pour combler le trou et d'autre petite modif (merci a ma moitié qui m'a fortement aidé pour faire ces modif chacun son metier hein

donc voila
teeshirt 1 :

réalisation flocage
face :
A4 paysage 2 couleurs
dos 1 :
A3 2 couleurs
PA unitaire ttc 33.48 euros
teeshirt 2 :

réalisation flocage
face :
A4 paysage 2 couleurs
dos 2:
A3 1 couleur
PA unitaire ttc 23.48 euros
ces tarifs sont sur la base de 10 piece commandés, donc plus y'en aura et moins ils seront cher.
voila tout ce que je vous dire, je ne prétend pas que les prix sont excellent mais c'est le seul avec qui j'ai déjà des teeshirt et que je connais donc ...
Modifié en dernier par killpilot le sam. 30 août, 2008 21:00, modifié 1 fois.