pfff....Ecoeuré

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
lague
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 150
Enregistré le : lun. 26 mai, 2008 16:27
Moto : SV 650 S K8
Localisation : TOULOUSE

Message par lague »

je diré que ta de la chance alors. Boie une biere et fait la fete :mrgreen:
Image
Avatar du membre
HD18K
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 15:04
Localisation : BERSEE (59)

Message par HD18K »

lague a écrit :je diré que ta de la chance alors. Boie une biere et fait la fete :mrgreen:
Merci pour ta réponse j'en boirai une ce soir à ta santé. Une bonne de ch'nord en plus!
Image
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

lague a écrit :Sa me fait bien rire tous sa, et pourtent j'en fait des interpélations. Je fait tous se qui est possible pour que tous se passe bien, mais sa dépend de la personne. Plaqué une personne est régulierement fait et on a le droit de fair sa, c dans les texte. Mais si il fini avec le nez cassé car il a pas eu de chance lors de la mise au sol, bé il avait qu'a se rendre, on plaque pas une personne qui coopaire. Aprés je ni était pas, les policié on peut etre fait les cowboy aussi.
Et tu rédiges les rapports aussi? :mrgreen:
lague
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 150
Enregistré le : lun. 26 mai, 2008 16:27
Moto : SV 650 S K8
Localisation : TOULOUSE

Message par lague »

lol non. En même temps je suis que sur le terrain, dons pas de paperasse pour moi. Mais j'ai pas fait d'effort pour le msg du dessus, dsl :oops:
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Lisez l'article. Il y a 2 versions, et dans la deuxième c'est pas en se faisant plaquer au sol qu'il s'est pété le nez hein...

Je dis ça, c'est peut être la première qui est juste mais ça sert à rien de spéculer sur des faits non prouvés. :roll:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
aurel2098
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 19:57
Localisation : Albertville (73)

Message par aurel2098 »

Je ferait passer le message a mon CSP!
En france le Policier est toujours suspect avant le délinquant... et c'est bien dommage... bien du courage a nos trois collègues!

V
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 316
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
Moto : r1
Localisation : Roanne

Message par djobi »

Bah moi je crois que s'que j'voi et la j'ai rien vu donc j'dis rien.
J'pense pas qu'on puisse prendre parti pour quelqu'un tant qu'on a pas la version officielle des faits.
En tout cas c'est un beau metier que vous faites (icone cool)
Image
Avatar du membre
PatLeFonctionnaire
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 97
Enregistré le : dim. 20 juil., 2008 18:14
Localisation : Belgium one point

Message par PatLeFonctionnaire »

Désolé mais pour moi, même si les flics l'ont fait exprès eh ben un gars qui a 20 condamnations (et qui s'est certainement déjà rebellé par le passé), exprès ou pas, il la mérite quand même sa branlée.
Avatar du membre
WaReD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 5:54
Moto : Aprilia rsv 1000
Localisation : LiLLe

Message par WaReD »

cool 3 flics qui m volerons po des points sur mon permis :lol:

oké oké oké je sort (mais c etais vraiment trop tantant lol )
pas content? c' est par là -->
lague
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 150
Enregistré le : lun. 26 mai, 2008 16:27
Moto : SV 650 S K8
Localisation : TOULOUSE

Message par lague »

WaReD a écrit :cool 3 flics qui m volerons po des points sur mon permis :lol:

oké oké oké je sort (mais c etais vraiment trop tantant lol )
:Applaudissements02:
Image
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 316
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
Moto : r1
Localisation : Roanne

Message par djobi »

PatLeFonctionnaire a écrit :Désolé mais pour moi, même si les flics l'ont fait exprès eh ben un gars qui a 20 condamnations (et qui s'est certainement déjà rebellé par le passé), exprès ou pas, il la mérite quand même sa branlée.
eeuuuhhhh.... :| Je me met à la place des flics ( generalement j'ai les nerfs qui lachent vite :cry: ) et je pense que tout le monde aurait envie de l'explosé ce con.
Mais il faut refechir ( je sais sur des cas comme ça c'est pas évident ) entre se retenir de lui péter la g**le et lui lacher 2000€ pour qu'il finance ses conneries.
Violence volontaire sa va très loin de nos jours, il y a des anciens qui payent encore pour des bastons de gamins!
Je pense aussi qu'on est pas assez severe sur la recidive en France.
Mais s'il y a bien quelque chose en qui j'ai moin confiance que la justice en ce bas monde, c'est les journalistes...
Image
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 863
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12

Message par sdouble »

lague a écrit :Sa me fait bien rire tous sa, et pourtent j'en fait des interpélations. Je fait tous se qui est possible pour que tous se passe bien, mais sa dépend de la personne. Plaqué une personne est régulierement fait et on a le droit de fair sa, c dans les texte. Mais si il fini avec le nez cassé car il a pas eu de chance lors de la mise au sol, bé il avait qu'a se rendre, on plaque pas une personne qui coopaire. Aprés je ni était pas, les policié on peut etre fait les cowboy aussi.
Rassure moi... c'est pas toi qui tapes les rapports d'interpellation, si ? :twisted: :twisted:
Avatar du membre
BUBUDU74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 140
Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 13:00
Moto : SVS 650 K3
Localisation : Annecy et Thonon

Message par BUBUDU74 »

azraeh a écrit : on sait gueuler sur les flics quand on se fait choper, faut aussi savoir les soutenir quand c'est l'inverse.
totalement d'accord avec toi ;)
Image
Avatar du membre
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 946
Enregistré le : ven. 26 août, 2005 17:57
Moto : TUONO 1000 R 2006
Localisation : Haute saone

Message par Mach 3 »

sdouble a écrit :[Rassure moi... c'est pas toi qui tapes les rapports d'interpellation, si ? :twisted: :twisted:
Si avec son "Tonfa" sur ......ta tronche ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )

:Panneau25:

Désolé c'était trop tentant.
Killbox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:42

Message par Killbox »

Bah.. non il est en PSIG c'est bien connu les mecs du Psig font pas de procédures trop compliquer! :P

Les chtit gars de la Police on pas eu de chance , le mec se fait peter le nez il est dans son droit de porter plainte même si c'est un con.. on peut rien y faire!

Enfin quand on voit la paperasses qui faut faire parce qu'un gars à peté un retro de véhicule lors d'une interpelle ou une connerie, defois on se demande si c'est pas nous les voyoux ! :P

M'enfin ma pov' dame on nous a pas forcer à signer!
Verrouillé