pfff....Ecoeuré
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Et tu rédiges les rapports aussi?lague a écrit :Sa me fait bien rire tous sa, et pourtent j'en fait des interpélations. Je fait tous se qui est possible pour que tous se passe bien, mais sa dépend de la personne. Plaqué une personne est régulierement fait et on a le droit de fair sa, c dans les texte. Mais si il fini avec le nez cassé car il a pas eu de chance lors de la mise au sol, bé il avait qu'a se rendre, on plaque pas une personne qui coopaire. Aprés je ni était pas, les policié on peut etre fait les cowboy aussi.

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Lisez l'article. Il y a 2 versions, et dans la deuxième c'est pas en se faisant plaquer au sol qu'il s'est pété le nez hein...
Je dis ça, c'est peut être la première qui est juste mais ça sert à rien de spéculer sur des faits non prouvés. :roll:
Je dis ça, c'est peut être la première qui est juste mais ça sert à rien de spéculer sur des faits non prouvés. :roll:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- PatLeFonctionnaire
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : r1
eeuuuhhhh....PatLeFonctionnaire a écrit :Désolé mais pour moi, même si les flics l'ont fait exprès eh ben un gars qui a 20 condamnations (et qui s'est certainement déjà rebellé par le passé), exprès ou pas, il la mérite quand même sa branlée.

Mais il faut refechir ( je sais sur des cas comme ça c'est pas évident ) entre se retenir de lui péter la g**le et lui lacher 2000€ pour qu'il finance ses conneries.
Violence volontaire sa va très loin de nos jours, il y a des anciens qui payent encore pour des bastons de gamins!
Je pense aussi qu'on est pas assez severe sur la recidive en France.
Mais s'il y a bien quelque chose en qui j'ai moin confiance que la justice en ce bas monde, c'est les journalistes...
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S ABS
Rassure moi... c'est pas toi qui tapes les rapports d'interpellation, si ? :twisted: :twisted:lague a écrit :Sa me fait bien rire tous sa, et pourtent j'en fait des interpélations. Je fait tous se qui est possible pour que tous se passe bien, mais sa dépend de la personne. Plaqué une personne est régulierement fait et on a le droit de fair sa, c dans les texte. Mais si il fini avec le nez cassé car il a pas eu de chance lors de la mise au sol, bé il avait qu'a se rendre, on plaque pas une personne qui coopaire. Aprés je ni était pas, les policié on peut etre fait les cowboy aussi.
Bah.. non il est en PSIG c'est bien connu les mecs du Psig font pas de procédures trop compliquer!
Les chtit gars de la Police on pas eu de chance , le mec se fait peter le nez il est dans son droit de porter plainte même si c'est un con.. on peut rien y faire!
Enfin quand on voit la paperasses qui faut faire parce qu'un gars à peté un retro de véhicule lors d'une interpelle ou une connerie, defois on se demande si c'est pas nous les voyoux !
M'enfin ma pov' dame on nous a pas forcer à signer!

Les chtit gars de la Police on pas eu de chance , le mec se fait peter le nez il est dans son droit de porter plainte même si c'est un con.. on peut rien y faire!
Enfin quand on voit la paperasses qui faut faire parce qu'un gars à peté un retro de véhicule lors d'une interpelle ou une connerie, defois on se demande si c'est pas nous les voyoux !

M'enfin ma pov' dame on nous a pas forcer à signer!