Au risque de passer pour un gros con, y'aurai t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment on attache une sangle à criquet, sa fait une heure et demi que je suis dessus et je comprend pas le systeme.
Sa doit etre la meme que celle qui tien le calle-pied du ZX à Tonton
PS:Je me suis permis de prendre une de tes photos, j'espère que sa ne te derange pas
c'est pas une sangle a cliquet plutot?
En fait tu dois passer l'extrémité de la sangle dans le trou prévu a cet effet, tirer ce qu'il y a en trop pour serrer, et enrouler la sangle grace au cliquet, pour avoir un serrage optimal . Euh voila je crois.
tu passes l'extremité de la sangle dans la fente (en passant de l'exterieur vers l'interieur du cliquet), tu tends bien à la main, puis tu commences à cliquer pour tendre au maximum.
exerce toi autour de quelque chose avant de le faire sur la moto
tu plis ton cliquet au maximum, tu inserts le bout de ta sangle dans la fente du cliquet, tu tends a la main ta sangle, tu cliquète (si si ca existe ) et tu verra la sangle s'enrouler autour de l'axe fendu et la sangle va se tendre. En suite pour bloquer le cliquet tu le verrouille en le pliant en deux. Pour devérouiller tu tire sur la tirette au niveau de la poignée et tu ouvre ton cliquet à fond jusqu'à le verrouiller dans la position parallèle
Desole pour la qualitee mais a 01h00 du mat c est pas facile
alors tu fais comme gold a dit et ca doit donner ca en rouge tu vois par ou l sangle passe attention elle doit venir de l exterieur du cliquet vers l interieur comme sur la photo quoi :lol: . tu la tends au max et puis tu cliques tu cliques tu cliques tu cliques tu cliques arretes faut pas trop serrer tu as une force de fou avec ces systemes :lol: . pour la defaire tu cliques vers l arrieres bref tu ecartes les deux cotes ca ne va pas se mettre a plat direct c est la qu il faut soulever la partie verte ca va te permettre de passer outre du mecanisme et de matre le tout a plat et tu es en roue libre tu tires la sangle en arriere et voila c est detache .
:lol: :lol:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
svrider087 a écrit :Desole pour la qualitee mais a 01h00 du mat c est pas facile
alors tu fais comme gold a dit et ca doit donner ca en rouge tu vois par ou l sangle passe attention elle doit venir de l exterieur du cliquet vers l interieur comme sur la photo quoi :lol: . tu la tends au max et puis tu cliques tu cliques tu cliques tu cliques tu cliques arretes faut pas trop serrer tu as une force de fou avec ces systemes :lol: . pour la defaire tu cliques vers l arrieres bref tu ecartes les deux cotes ca ne va pas se mettre a plat direct c est la qu il faut soulever la partie verte ca va te permettre de passer outre du mecanisme et de matre le tout a plat et tu es en roue libre tu tires la sangle en arriere et voila c est detache .