liquide de refroidissement
-
- Pilote 50 cm3
liquide de refroidissement
slt
y a t'il une sorte de liquide de refroidissement pour moto ou c"est tous les meme car ma moto va avoir tois ans et j'aimerais bien descendre les fluides
merci :roll:
:Inclassable04:
y a t'il une sorte de liquide de refroidissement pour moto ou c"est tous les meme car ma moto va avoir tois ans et j'aimerais bien descendre les fluides
merci :roll:
:Inclassable04:
-
- Pilote 50 cm3
- mat31
- Pilote 50 cm3
- Moto : RSV 1000 TUONO
j'entendais par la pas un truc de supermarché, chacun fait ce qu'il veut avec sa moto mais pour quelques euros de plus je prefere avoir l'esprit seraingamerfou a écrit :bof, de l'eau + du glycol, je suis pas certain qu'un truc de marque y change grand chosemat31 a écrit :essaie de prendre un truc de marque (style elf), pas le premier prix.

edit : tu noteras au passage que l'eau refroidit moins bien que du liquide

- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
nan mais ca je sais bien, c'est juste pour dire que ca refroidit pas moins bienmat31 a écrit :parce qu'en cas d'accident ça en fout sur la piste :twisted:gamerfou a écrit :c'est d'ailleurs pour ca qu'en competition ils tournent à l'eau déminéralisée pure, même en endurance : parce que ca refroidit moins bien.

les aditifs c'est juste anti corrosion et anti gel a priori

- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Pas qu'à priori... y'a de l'antigel et un produit pour améliorer l'absorption d e la température...gamerfou a écrit :nan mais ca je sais bien, c'est juste pour dire que ca refroidit pas moins bienmat31 a écrit :parce qu'en cas d'accident ça en fout sur la piste :twisted:gamerfou a écrit :c'est d'ailleurs pour ca qu'en competition ils tournent à l'eau déminéralisée pure, même en endurance : parce que ca refroidit moins bien.
les aditifs c'est juste anti corrosion et anti gel a priori