le temps de les upload et c'est bon..
c'est visible...killpilot a écrit :ouai bah la c'est pas ma faute hein !!
j'ai heberger les images directe sur mon serveur web qui est heberge au meme endroit que binano a savoir chez ovh....
donc si tu vois pas les photos la j'y peux rien..
M'enfin... j'vois toujours que dalle moi...killpilot a écrit : donc voila
teeshirt 1 :
réalisation flocage
face :
A4 paysage 2 couleurs
dos 1 :
A3 2 couleurs
PA unitaire ttc 33.48 euros
teeshirt 2 :
réalisation flocage
face :
A4 paysage 2 couleurs
dos 2:
A3 1 couleur
PA unitaire ttc 23.48 euros
ces tarifs sont sur la base de 10 piece commandés, donc plus y'en aura et moins ils seront cher.
voila tout ce que je vous dire, je ne prétend pas que les prix sont excellent mais c'est le seul avec qui j'ai déjà des teeshirt et que je connais donc ...
Un petit mail alorskillpilot a écrit :donc si tu vois pas les photos la j'y peux rien..
Bin a l'aide olors! :Forum80:.Binano a écrit :je trouve que c'est super joli mais c'est aussi super cher :shock:
marche mieux l'affichage des images?Binano a écrit :M'enfin... j'vois toujours que dalle moi...killpilot a écrit : donc voila
teeshirt 1 :
réalisation flocage
face :
A4 paysage 2 couleurs
dos 1 :
A3 2 couleurs
PA unitaire ttc 33.48 euros
teeshirt 2 :
réalisation flocage
face :
A4 paysage 2 couleurs
dos 2:
A3 1 couleur
PA unitaire ttc 23.48 euros
ces tarifs sont sur la base de 10 piece commandés, donc plus y'en aura et moins ils seront cher.
voila tout ce que je vous dire, je ne prétend pas que les prix sont excellent mais c'est le seul avec qui j'ai déjà des teeshirt et que je connais donc ...
Edit : Avec Firefox ça fonctionne mieux. Sinon je trouve que c'est super joli mais c'est aussi super cher :shock:
et bien pour le prix plus y'en aura et plus le prix sera revu a la baisse.Binano a écrit : M'enfin... j'vois toujours que dalle moi...
Edit : Avec Firefox ça fonctionne mieux. Sinon je trouve que c'est super joli mais c'est aussi super cher :shock:
Salut tous le monde,killpilot a écrit :bon voila ce que ca donne.
dos 1
dos 2
j'ai pas encore refait le meme devant que maxou 10
faut que je refasse le SV en rouge devant le coutour rouge est pas le meme.