Plutot simple et ça n'engage à rien, juste a trouver les30 types prêts à payer en avance..
Circuit Carole Privatisé pour Binano
:Forum65: Sauf que ça doit se faire, ce sera pas à Carole, mais sur un "vrai circuit"greg a écrit :La meilleure solution est de s'associer avec un organisateur pour bloquer une session 650 cm3 si on trouve 30 pilotes en SV.
Plutot simple et ça n'engage à rien, juste a trouver les30 types prêts à payer en avance..
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport

- Moto : R1100 SS
c'était pas un SV carbu bleu par hasard avec un gars en gris et un casque bleu Shoei ?? sinon c'était moiVeis a écrit : J'ai même vu, un 125 (2 temps) mettre un bon gros freinage des famille à un SV650 et le SV n'a jamais pu le repasser après
oué mais le mec y touché et la moto était une ancienne de la FFM...
un futur Jules Cluzel ??
- Veis
- Pilote 125 cm3

- Moto : Ex SV650S K8, SV650S K1, VFR800FI, CB1000R, ZRX1200R, ZX12R, GEX600
Nan c'était une injection noire toute neuve, le carbu bleue que j'ai vu ce jour là s'est mit au tas dans la para avec un CB500Jeune de la 10 a écrit :c'était pas un SV carbu bleu par hasard avec un gars en gris et un casque bleu Shoei ?? sinon c'était moiVeis a écrit : J'ai même vu, un 125 (2 temps) mettre un bon gros freinage des famille à un SV650 et le SV n'a jamais pu le repasser après![]()
oué mais le mec y touché et la moto était une ancienne de la FFM...
un futur Jules Cluzel ??
- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Circuit Carole Privatisé pour Binano
Rassure toi, si c'est possible de le louer, je viendrai, histoire de pas te faire perdre tes habitudes :lol:Jeune de la 10 a écrit :est ce possible de réserver le circuit pour des sessions UNIQUEMENT entre Svites ?
j'en ai un peu marre de me faire bouffer par des gars en R1...

- mathpadlf
- Pilote Supersport

- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
wam a écrit :Rassure toi, si c'est possible de le louer, je viendrai, histoire de pas te faire perdre tes habitudes :lol:Jeune de la 10 a écrit :est ce possible de réserver le circuit pour des sessions UNIQUEMENT entre Svites ?

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- Veis
- Pilote 125 cm3

Tu le vends pas ton R1 toi par hasard ? :lol:wam a écrit :Rassure toi, si c'est possible de le louer, je viendrai, histoire de pas te faire perdre tes habitudes :lol:Jeune de la 10 a écrit :est ce possible de réserver le circuit pour des sessions UNIQUEMENT entre Svites ?
- dorian
- Pilote 250 cm3

- Moto : F800S
Taz vend le sien pour info...Veis a écrit :Tu le vends pas ton R1 toi par hasard ? :lol:wam a écrit :Rassure toi, si c'est possible de le louer, je viendrai, histoire de pas te faire perdre tes habitudes :lol:Jeune de la 10 a écrit :est ce possible de réserver le circuit pour des sessions UNIQUEMENT entre Svites ?
- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Oui, le mien aussi est à vendre, pour info...dorian a écrit :Taz vend le sien pour info...Veis a écrit :Tu le vends pas ton R1 toi par hasard ? :lol:wam a écrit : Rassure toi, si c'est possible de le louer, je viendrai, histoire de pas te faire perdre tes habitudes :lol:
...et moins cher que Taz, tjrs pour info

- Momo
- Pilote 250 cm3

- Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Ouais mais t'as lu ce qui est dis en début de poste ? Le MONSIEUR il veux pas de R1 avec nous alors va chier poireau !!!wam a écrit :C'est de la discrimination ca!!!twinny a écrit :entre binanote ou entre SV-iste? parce que y a plein de traites au sv ici lol...
sinon partante.
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
- Veis
- Pilote 125 cm3

C'est justement parce que tu le vends que j'me demande comment tu va pas lui faire perdre les bonnes habitudes de se faire gratter par du R1 ... si t'as pu le tien ^^wam a écrit :Oui, le mien aussi est à vendre, pour info...dorian a écrit :Taz vend le sien pour info...Veis a écrit : Tu le vends pas ton R1 toi par hasard ? :lol:
...et moins cher que Taz, tjrs pour info