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el-jeannot
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par el-jeannot » mar. 02 sept., 2008 11:17
Bonjour,
j'ai un soucis personne ne sait me dire
de quelle moto les disques proviennent , je vous mets les photos
si quelqu'un sait d'où ça vient je serai sauvé car un oeillet est parti est donc je dois changer le disque mais les mécanos que j'ai vu ne savent pas dire de quelle moto ça vient! Donc je vais remettre d'origine si je ne sais pas d'où ça vient!
Il y a des étriers Nissin 6 pistons donc si ceux qui ont ces étriers peuvent m'éclairer ça serait troooop cool !!
Il y a noté "MIN.TH." et plus loin "4mm"
Faites qu'un sauveur me lise et me réponde !!
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par SV6.5 » mar. 02 sept., 2008 11:27
Ca ressemble au kit freinage nissin utilisé notament en ERT, non? :Hein36:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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par el-jeannot » mar. 02 sept., 2008 11:31
Salut SV6.5
Je suis tout nouveau sur le forum et sur le SV aussi
Mais qu'entends tu par "
en ERT " ?
Le problème c'est que je n'ai vraiment aucune info sur ce qui a été monté sur ma belle car ça date de 2004 et le mécano qui a fait tout ça n'est plus dans la concession Ducati Brooklands-motors à Villejuif.
En tout cas merci de ta réponse ça va peut être en éclairé certains
++
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par SV6.5 » mar. 02 sept., 2008 11:37
E ndurance
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.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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par Super_baloo8 » mar. 02 sept., 2008 11:41
Salut juste pour ta culture perso
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par SV6.5 » mar. 02 sept., 2008 11:44
Tu connais le diametre de ton disque actuel? Suffit de meusurer :roll: .
Par contre, ca ce fait de changer qu'un seul disque? :Hein36: , je changerai les deux pour une question d'equilibre d'usure.....etc
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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par el-jeannot » mar. 02 sept., 2008 12:07
non je ne connais pas le diamètre exact mais en mesurant sans démonter je suis entre 285 et 290mm
et oui je vais changer les deux forcément car pour l'usure comme tu dis vaut mieux la même chose
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par JN » mar. 02 sept., 2008 12:08
el-jeannot a écrit : Il y a noté "MIN.TH." et plus loin "4mm"
Ces inscriptions signifient : Minimum Thickness = 4mm. Soit épaisseur mini 4 mm.
A vu de nez, c'est des disques "After-Market" pour Sv. Essaye de démonter pour voir si y a pas une autre inscprition sur la portée.
JN
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par el-jeannot » mar. 02 sept., 2008 12:17
Merci JN pour ton info sur le MIN.TH me coucherai moins con ce soir
je ne trouve rien sur "After-Market" ce n'est pas une marque ? un type de disque ?
Pour démonter je n'ai pas le temps aujourd hui mais d'après toi je dois trouver des infos plus précise ?
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par JN » mar. 02 sept., 2008 13:15
el-jeannot a écrit : je ne trouve rien sur "After-Market" ce n'est pas une marque ? un type de disque ?
Euh non ... "After-Market", c'est pas une marque !!! C'est la dénomination générale pour des pièces de remplacement, mais pas d'origine fabricant.
el-jeannot a écrit : Pour démonter je n'ai pas le temps aujourd hui mais d'après toi je dois trouver des infos plus précise ?
Ben oui, parce qu'à part la photo, y a pas d'info ...
JN
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par biker warrior#129 » mar. 02 sept., 2008 14:13
perso t embete pas pour 30 euros j ai changé mon disque
il était tordu car j avais acheté ma svs accidenté,j ai trouvé ce disque sur le
net tape sur google disque de freins 650 sv et tu trouveras parce que chez
Suzuki c est 180 euros l origine environ le disque en plus!!!
Sinon on dirait un disque de 500 GSE j en avais une et c est les meme...
mais c est bizarre de mettre un disque de gse pour un sv... c est quel modele
ta SV carbu injection?
l' attaque est la meilleure defense mais c est une arme à double tranchant!!!
rester féroce!!!!
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par SV6.5 » mar. 02 sept., 2008 14:52
biker warrior#129 a écrit : c est quel modele ta SV carbu injection?
C'est un carbu :roll: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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par claudius » mar. 02 sept., 2008 16:28
pour info, on ne change pas les disques avec le kit étriers nissin.
Donc, il faut que tu trouves un disque de taille d origine de ta moto.
c est pas la moto qui va vite c est le pilote
le site du team 112
18 en twin cup
saison finie...
claudius
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par Fast_19 » mar. 02 sept., 2008 17:45
biker warrior#129 a écrit :
Sinon on dirait un disque de 500 GSE j en avais une et c est les meme...
Faut arrêter la sucette :lol:
la seule différence visible avec des disque de SV de 99 réside dans les œillets de sertissage
sinon support et disques flottant sont semblable "a voir" a ceux du SV.
Je crois plutôt que ton mécano devrait aller faire un tour chez l'ophtalmo....
Fast_19
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par el-jeannot » mer. 03 sept., 2008 0:11
Salut Mes Gens et merci pour vos réponses dont certaines qui me réconfortes !!
Notamment
claudius ce serait donc juste des disque de même taille qu'à l'origine, car je vois qu'à l'origine c'est du 290mm et qu'en mesurant je suis en 290mm ce qui me parait donc juste!
et
Fast_19 voit juste une différence au niveau des oeillets.
Pour mon mécano c'est un mécano de
Dunkerque chez Wanted Bike qui est pourtant renommé !!
Mais il a peut être eu peur en voyant les etriers Nissin et n'a pas voulu trop chercher aussi peut être
En tout cas j'aimerai un avis ou une affirmation qu'avec les étriers Nissin il n'y a pas besoin de changer les disques d'origine juste pour ne pas commander des disques dans le vent !!
Encore Merci pour tout vous êtes TOP !!!
Ma belle va enfin pouvoir être en bonne santé !!!
++
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