oui ! un sv1000s
la cote entre la couronne et le bras oscillant, au pire je vais bien trouvé un sv1000 a montparnasse cet apres midi !
Non je la vole pas , je prends une cote lol
Quelle amortisseur direction et jante AR mettre sur mon SV ?
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Si tu galeres, je suis laFullTwin a écrit :oui ! un sv1000s
la cote entre la couronne et le bras oscillant, au pire je vais bien trouvé un sv1000 a montparnasse cet apres midi !
Non je la vole pas , je prends une cote lol

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- speedcath
- Pilote 50 cm3
coucou j'vous dérange pô ?
Bon, pour répondre à tes questions, la compression d'huile j'avais tord c'est en bas de la fourche. Pour le réglage c'est pas des tours ou des demi tours, tu visses à fond et ensuite tu dessers (ça fait des "clicks" et t'en compte 7).
Par contre il m'a dit que si t'as pas changé ton roulement de colonne et que t'as pas vidangé ta fourche, c'est pas la peine non plus de chercher plus loin c'est certainement pour ça que ça va pas.
J'espère que j'ai rien oublié c'coup là
Voilou !!! si t'as besoin d'autre renseignement tu l'dis (icone coucou)
V (icone moto)

Bon, pour répondre à tes questions, la compression d'huile j'avais tord c'est en bas de la fourche. Pour le réglage c'est pas des tours ou des demi tours, tu visses à fond et ensuite tu dessers (ça fait des "clicks" et t'en compte 7).
Par contre il m'a dit que si t'as pas changé ton roulement de colonne et que t'as pas vidangé ta fourche, c'est pas la peine non plus de chercher plus loin c'est certainement pour ça que ça va pas.
J'espère que j'ai rien oublié c'coup là

Voilou !!! si t'as besoin d'autre renseignement tu l'dis (icone coucou)
V (icone moto)
Quand j'aurai tout usé mon 1000, un autre SV le remplacera !!!
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Non, pas du tout, tu peux rester si tu veux et oui, roulement huile et joint sont neuf 8) .
j'ai trouvé ca pour ton verin de direction

j'ai trouvé ca pour ton verin de direction

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature